03.

14 7 2
                                    

Sous le ciel étoilé, les lumières de la ville scintillaient comme des diamants lointains. Assis côte à côte sur le toit d'une vieille voiture décapotable, Lucas et Emma laissaient le vent nocturne caresser leurs visages. Les notes d'une chanson entraînante s'échappaient des haut-parleurs, remplissant l'air avec une mélodie joyeuse. Emma se tenait debout, les bras écartés, se laissant emporter par la musique et l'excitation de la nuit.

Lucas avait le regard fixé sur elle, un sourire tendre aux lèvres. L'éclat de la lune dans ses yeux donnait l'impression qu'ils brillaient d'une lumière intérieure. Alors que la chanson atteignait son refrain, il se leva doucement et s'approcha d'Emma. Elle se tourna vers lui, les yeux brillants d'anticipation.

Sans un mot, Lucas tendit la main vers elle. Emma hésita un instant, puis glissa sa main dans la sienne. Ils se mirent à danser lentement sur le toit de la voiture, leurs mouvements suivant le rythme de la musique. Leurs pas étaient simples, mais emplis de cette connexion spéciale qui semblait les envelopper.

La chanson continuait de jouer, les paroles douces et mélodieuses s'intégrant parfaitement à l'instant magique. Lucas commença à chanter à voix basse, les mots sortant de son cœur et se mêlant à la brise nocturne. Emma posa sa tête sur son épaule, écoutant chaque mot avec attention.

Alors que la chanson atteignait son apogée, Lucas fit tournoyer doucement Emma, la faisant rire avec bonheur. Ils se retrouvèrent nez à nez, souriant l'un à l'autre avec une affection palpable.

La chanson toucha à sa fin, mais le moment semblait suspendu dans le temps. Lucas et Emma restaient là, les mains toujours entrelacées, leurs regards exprimant tout ce qu'ils ressentaient. Dans le silence qui suivit, ils surent qu'ils venaient de vivre quelque chose de spécial, un instant gravé dans leur mémoire pour toujours.

Alors que les dernières notes s'estompaient, Lucas caressa doucement la joue d'Emma, lui murmurant des mots doux.

— Avec toi, chaque instant devient une mélodie, chaque moment brille comme une étoile. Tu es ma mélodie préférée, ma lumière la plus brillante.

Emma rougit légèrement, submergée par l'affection qu'elle ressentait pour lui. Elle se leva sur la pointe des pieds et déposa un baiser léger sur les lèvres de Lucas. Dans ce doux baiser, ils scellèrent leur complicité naissante, une complicité qui semblait aussi naturelle et belle que la nuit qui les entourait.

Et ainsi, sur le toit de cette vieille voiture, sous un ciel étoilé et au rythme d'une chanson entraînante, Lucas et Emma créèrent un souvenir qui resterait gravé dans leur cœur pour toujours.

La chanson précédente était good 4 u de Olivia Rodrigo.

De quelle chanson pensez-vous que cette nouvelle histoire est inspirée ?

Indice sur le titre:

☀️🏠



La playlistOù les histoires vivent. Découvrez maintenant