Chapitre 3

59 3 1
                                    

-Alors comme ça, ils on tous été tués...

-Oui majesté...

-Ce n'est pas grave, maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire...

*****************************************

Planète Vegeta.
An 748.

-Je ne l'ai pas tué, il était mort de trouille, dit Vageta à Raditz.

-Pfff...je n'ai jamais vu un cas pareil! rigola t il. Alors il n'a pas pu dire qui l'avait envoyé?

-Mais puisque je te dis qu'il était mort avant de pouvoir parler! s'énerva t il. Ouf, pourquoi je m'emporte... ajouta t il plus calmement.

-Calme toi et arrête de crier, on est venu ici pour nous détendre, non? dit Kale qui venait de les rejoindre.

Kale et Vegeta appréciaient ce genre de réunions le soir. Ils le faisaient quotidiennement pour causer avec leurs amis et manger ensemble, et cette fois, le dîner était offert par Nappa.

-Le dîner va bientôt être servi, dit il en se joignant à eux.

-Ce n'est pas trop tôt, j'ai une faim de loup! répondit Kale.

Lorsque le dîner fut servi, ils mangèrent avec appétit, et lorsqu'ils eurent fini, ils commencèrent à discuter dans une belle ambiance musicale, et après des heures de repos, ils se levèrent pour quitter l'endroit.

Vegeta s'était déjà envolé vers le palais, mais Kale fut retenue par Raditz.

-Que veux tu? demanda t elle.

Le regard de Raditz était expressif. Il la fixa longtemps sans répondre à sa question.

-Arrête de me fixer et réponds moi.

Malgré la froideur de la phrase de Kale, il continua à la regarder. Il n'était plus le même. Son regard était différent. Et toujours sans lui répondre, il lui prit les deux mains et rapprocha son visage du sien, ne se séparant d'elle que de quelques centimètres. Kale ne réagi pas. Elle le fixait à son tour, créant une connexion entre leurs deux regards.

-Que veux tu au juste? finit elle par demander.

Raditz prit un peu de temps avant de répondre. C'était la première fois qu'il la sentait aussi proche de lui, la première fois qu'il sentait le toucher de ses mains. Et la première fois que leurs regards se croisaient de cette manière. Bien qu'elle soit trés puissante, ses mains étaient tellement fines et délicates.

-Je veux être ton prince, répondit il d'un air sûr. Le titre de prince ne m'intéresse absolument pas, tout ce que je veux, c'est être à tes côtés, te sentir près de moi.

Kale ne répondit pas. Elle se doutait depuis des semaines que Raditz ressentait quelque chose pour elle, mais elle était assez surprise de son audace. Il était sûr de lui, et c'était une chose qu'elle appréciait dans sa personnalité.
Après quelques secondes, elle répondit avec un sourire:

-Je vois, mais ça, il va falloir me prouver que tu le mérites!

C'était aussi la première fois que Kale ressentait cette chaleur, la chaleur d'être aussi proche d'un homme et de soutenir ce contact visuel encore longtemps.

Après quelques secondes, elle libéra ses mains doucement et mit un peu plus d'espace entre eux.

-L'autre jour, tu parlais du Super Saiyan de la légende, c'est lui que tu comptes accepter comme prince, c'est ça? demanda t il d'une manière aussi confiante que le démontrait son regard.

Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant