I

33 3 0
                                    

*GDP : GARDE DU CORPS

Pdv Kim Na-bi

Yang Hyun-Suk : Les candidates sélectionnée pour le groupe ''BLACKPINK'', sont.. Kim Jennie, Park Chaeyoung, Kim Jisoo et enfin, Kim Na-bi, félicitations !

___________________________________________

Ça fait maintenant un bout de temps que nous avons débuté, award après award, nous avons monté les échelons.

J'ai maintenant 19ans, et nous nous préparons pour un grand événement avec les filles. À l'avant de la voiture je regarde la banquette.

Jennie : J'ai tellement hâte !! Dit-elle avec son sourire en carré.

Lisa : Plutôt hâte de voir Taehyung ! Lui réponda-t-elle, sourire en coin.

Jennie rougissa instantanément. Ah la la la, qu'est-ce que c'est beau l'amour.

Chauffeur : Nous sommes arrivés, l'ordre de sortit est : Na-bi, Jennie, Lisa, Rosé, Jisoo.

Moi : Pas de problème, j'y vais. Dis-je en ouvrant ma portière.

??? : KIM NA-BI !!

??? : SOURIEZ POUR LA PHOTO !

??? : PAR ICI !

GDP : Reculez s'il-vous-plaît ! Laissez-les respirez !

??? : REGARDEZ, ENHYPEN EST LÀ !

On a décidément pas assez de garde, 3 pour 5, vu la foule qu'il y a.. en même temps c'est YG..

GDP : Les filles vous m'écoutez ?

''Oui'' Nous répondions en cœur.

GDP : On va faire ''équipe'' avec ENHYPEN, si on se met ensemble ça sera plus simple.

Les garçons s'approchèrent difficilement avec leur garde du corps.

GDP : TENEZ VOUS LES MAINS ! VITE !

Des sasengs essayaient de nous toucher les cheveux, les bras, le dos..

Une main pris la mienne et me tira. Je vis seulement le dos de cette personne. Elle était décidément plus grande que moi. Un flash vert me sortit de mes pensées.

GDP : QUELQU'UN DOIT AVOIR UN LASER, CACHEZ VOS YEUX !

Je passa ma main sur mes yeux et avança le plus vite possible.

Nous étions enfin arrivés à l'intérieur du stade dans lequel se déroulait un grand festival de kpop.

GDP : Tout le monde va bien ?

Tout le monde répondit ''oui''.

J'en profita pour détacher ma main de la personne qui l'avait prise, avant de m'incliner pour le remercier.

Il était vraiment grand, les cheveux blonds, et un grain de beauté sous l'œil.

Staff : BLACKPINK, suivez-moi ! Dit-elle en avançant vers les loges.

Ha-sha : LES FILLES ! JE VOUS AI TROUVÉ DES SUPERS TENUES ! Dit-elle heureuse.

Jisoo : Super, j'ai hâte !

Elle nous tendit les tenues et nous montra nos loges.

Les tenues :

Les tenues :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐌𝐎𝐎𝐍𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 [ 𝐒𝐔𝐍𝐆𝐇𝐎𝐎𝐍 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant