Nayeon : Et c'est quoi ? Dit-elle en sautillant.
Je ne l'aime pas. Je ne l'ai jamais aimé. Elle vie pour le regard des autres.
Sana : Ça vous dit qu'on tire au sort quelques chambres ? Lanca-t-elle avec des arrières pensées.
''Au sort''
Et puis quoi encore ? Y'a bien assez de chambres pour chacuns.
San : Moi ça me va..
Je suis tombée où là ?
Sana : Je vois que certains ici aiment pas prendre des risques.. Dit-elle en me regardant.
Cette garce.
Nayeon : Ceux qui veulent bien jouer venez ! Dit-elle en partant avec un groupe de personnes.
Bref. Je partis chercher une chambre.
C'est vraiment grand.J'ouvris une porte au pif et posa ma valise sur mon lit.
C'est fatiguant comme voyage.
Je regarda par la fenêtre et vis Nayeon et pleins d'autres. Ils avaient l'air de s'amuser, tant mieux pour eux.Je reçu une notification.
un nouveau message : Jennie
J: Je t'attends en cuisine,
rejoins-moi !J'arrive, attends-moi :) :M
Je descendis jusqu'à la cuisineet tomba sur Jennie.
Jennie : T'es enfin là !
Moi : Bah j'ai pas pris beaucoup de temps.
Jennie : Sois pas susceptible ! Dit-elle en souriant légèrement.
Moi : Je le suis pas. Bref, on cuisine quoi ?
Jennie : Onigiri, Gyozà, Ramen, ça te va ? Dit-elle en me regardant.
Moi : J'ai pas vraiment le choix.
Jennie : Pas faux !
[ ECLIPSE 40 MINUTES ]
Jennie : C'est près ! Quelqu'un met la table ! Lança-t-elle à ceux à l'extérieur.
??? : On est combien ?
Moi : Demande à Lisa ! Dis-je en partant sans avoir vu l'individu.
Je monta dans ma chambre pour récupérer un sweat, il fesait un peu froid. Blanc ou noir ? Va pour noir.
Je ferma la porte de ma chambre et me dirigea vers le salon. Il était déjà tous assis. Comme de par hasard la seule place qu'il restait était en face du fameux ''Sunghoon''. À ma droite Rosé et à ma gauche San. Ça va qu'il y a Rosé.Sunoo : Qui a cuisiné ?
Jennie : Moi et Na-bi ! Dit-elle fière.
Sunoo : C'est hyper bon, merci ! Dit-il en machant.
Irene : On se fait une petite soirée action ou vérité ?
San : Ça me va personnellement.. Dit-il avec un sourire pervert.
Beurk.
Je roula les yeux et regarda Rosé. Elle n'avait pas mangé un morceau. YG le lui avait interdit.
Moi : Manges. Je lui chuchota.
Rosé : Tu sais bien que YG-
Moi : On les emmerdes, manges.
Elle souria légèrement et commença à manger. Je veux le meilleur pour elle, elle le mérite, c'est un ange.
[ ECLIPSE 10 MINUTES ]
Lisa : Sunghoon, Na-bi, San débarrassez !
Moi : Mais-
Lisa : Mon anniversaire, moi qui décide !
Moi : Tu me saoules. Je me leva. Toi là. Dis-je en pointant celui qui était à ma gauche. Occupes-toi de tout ramener dans la cuisine.
San : D'accord.
Moi : C'est bien parce que c'est son anniversaire. Dis-je à voix basse en me dirigeant vers la cuisine.
??? : Je fais quoi moi ?
C'était encore lui. Sunghoon.
Moi : Tu lave les assiettes, moi les verres.
Sunghoon : D'accord chef. Dit-il en souriant.
Il se mit à ma droite et commença à faire ce que je lui avait indiqué.
Après quelques minutes je le regarda.
Il est vraiment beau, mais vraiment très beau. Argh qu'est-ce que je raconte.
Sunghoon : Tu as pensé à voix haute. Dit-il en rigolant légèrement.
Merde.
___________________________________________
Heyy, petit chapitre et je crois que je préfère ce format ? Un petit chapitre tous les jours/2jours ça peut être bien ?
N'oubliez pas de voter si vous aimez l'histoire svp !
Merci de lire Moonlight !
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐎𝐍𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓 [ 𝐒𝐔𝐍𝐆𝐇𝐎𝐎𝐍 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑 ]
Fanfiction𝖤𝗍 𝗌𝗂 𝖽𝖾𝗎𝗑 𝗶𝗱𝗼𝗹𝗲𝘀 𝗆𝗈𝗇𝖽𝗂𝖺𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖼𝗈𝗇𝗇𝗎𝖾𝗌 𝖺𝗏𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗿𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 ? ✪ 𝗖𝗘𝗖𝗜 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡𝗘 𝗙𝗙 𝗝𝗘 𝗦𝗨𝗜𝗦 𝗥𝗘𝗦𝗣𝗢𝗡𝗦𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗗𝗘 𝗖𝗘 𝗤𝗨𝗘 𝗝'𝗘𝗖𝗥𝗜𝗦, 𝗡𝗢𝗡 𝗣𝗔𝗦 𝗗𝗘 𝗖𝗘 𝗤𝗨𝗘 𝗩𝗢𝗨...