❄ Les Règles ❄

101 18 4
                                    

Voici quelques petites règles :


– Je demande le respect de tous. Si quelqu'un insulte une autre personne, je serai dans l'obligation de disqualifier la personne ou de virer le juge.

– Si quelqu'un change de pseudo ou de nom d'œuvre avant la fin du concours, j'aimerais être prévenue.

– Comme je l'ai dit, vous pouvez inscrire plusieurs œuvres mais dans des catégories différentes.

– Seules les inscriptions dans la partie Inscriptions seront prises en compte.

– L'œuvre sera jugée en entier. Si elle n'est pas terminée, l'œuvre sera jugée que sur le nombre de parties lors de l'inscription.

– Chaque écrivain sera juge ! Mais vous ne jugerez pas une œuvre de la catégorie où vous serez inscrits.

– Si vous ne vous sentez pas capable de juger alors n'inscrivez pas d'œuvre.

– Si un juge ne me donne pas ses notes avant la date butoir, il perdra deux points.

– Les juges devront être bienveillants. Il ne faut pas oublier que c'est un concours d'amateurs et non d'écrivains de best-sellers. Les jugements devront être constructifs dans le but d'aider la personne à s'améliorer.

– Les juges prendront le barème que j'ai fait et mettront leurs notes dans la partie Notes quand ils auront fini de noter l'histoire ^^

– Les macarons seront envoyés par mail.


Je crois que c'est tout ^^ Ce sont des règles pas bien méchantes ^^ 

Concours sur la banquise (INSCRIPTIONS FERMÉES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant