05

1.6K 34 33
                                    

Salamoualeikoum

Eh ben putain Paris ça commence bien si ont c'est déjà pas construire.

Bref, je vais prendre ma valise dans le coffre et j'avance avec Soulayman devant moi et Maïssa a côté, ont arrive devant un des bâtiments en demi cercle est c'est pas au loin je voit 3ami Saïd nous faire des grand signe de main d'ailleurs c'était bien gênent, y'avait aussi beaucoup de garçon de 15 à 25 ans devant les bâtiments, par contre croyez pas ça me gêner ou quoi j'en avait rien à foutre.

Moi je calculer personne déjà que j'aime pas trop les français qui font les faut voiyou ici avec leur petit accent français.

J'attendais juste de voir la Tour Eiffel c'était tout se que je voulait (alors vous aller me dire que je parle français mais je sait pas je trouve que quand eu il parle il ont un petit truc en plus que y'a pas en Belgique).

Bref du coup moi je calculer personne j'avait ma capuche et mais écouteur, j'etait dans mon monde.

En avançant je voyais des garçons qui se regarder qui se parler ou bien qui me faisait des grands sourire y'avait aussi des filles qui me regarder trop mal ! J'aurais bien était leur faire comprendre que je suis pas leur shab mais vas-y déjà y'avait Soulyaman et ont venez d'arriver je me  suis dit je vais pas lui foutre la hechma a 3ami Saïd déjà qu'il nous accueil si en plus ont doit lui faire une réputation, au pire je le ferait quand je serais seul.

Du coup j'ai pas calculer j'ai continué mon chemin jusqu'à se que ont arrive devant 3ami. Ça se voit qu'il était trop content de nous voir. J'allais lui serré la main mais lui il m'a pris dans ces bras, déjà que je suis pas tactile en plus avec la famille de vous savez qui c'est dur, pourtant ils nous ont toujours soutenue il arrêter pas de s'excuser à ça place mais j'arrive pas à être aimables ont vas dire avec les personnes avec le même sang que lui (un peut con vue que malheureusement je suis ça fille mais bon).

3ami: Heyheyyy ta grandiiiiie Shaynez Mash'الله, la dernier fois que j'tes vue t'était comme ça *rapproche sont indexé à son pouce pour laisser un mini espace*

Il trouve toujours un moyen de me hchem c'est ouf.

Moi: Ouais ouais 3ami mais évite steuplait !

Tout les gens que y'avait pas trop loin de nous nous ont regarder grave bizarrement quand j'ai parler.

Soulay: Merci pour la dar 3ami wallah

3ami: Me remercie pas t'es fou ou quoi c'est normal vous êtes comme mais enfants. *en regardant Maïssa* toi aussi hein, t'es ma fille maintenant que tu va vivre sous mon toit.

Maïssa elle était rester derrière nous elle était trop gêné

Maïssa: Merci beaucoup 3ami

(Chez nous en général ont appelle toutes les personnes plus âgée 3ami pour les hommes et Khalti pour les femmes, c'est un signe de respect même si ont possède pas le même sang)

Bref du coup ont est rentrer dans le bâtiment est ont et monter au 2eme par l'ascenseur. Quand ont est arriver dans l'appartement ont a déposer nos affaire sauf que comme je vous l'ai dit Maïssa n'avait pas qu'une seul valise donc ont a dû redescendre elle est moi, ont a avait pris les valises qui rester mais comme je vous est dit devant le bâtiment y'avait plein de gars je faisais pas attention jusqu'à se que j'entend quelqu'un crier.

1er inconnu: OH LES BRUXELLOISE

Ont c'est retourner avec Maïssa est ont voit 3 gars s'avancer vert nous

2éme inconnu: ONT A DES VOISINNNN BELGE MAINTENANT CA VAS MANGERR DES FRITTES TOUT LES JOURS

3éme inconnu : Mais qu'es tu raconte toi sal mur.

Chronique de Shaynez: « Il est devenue ma lumière dans ma sombre vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant