Salamaleikoum
Moi: Alors, comme tu a du le remarquer demain c'est l'anniversaire de Soulyaman
3ami: Hein depuis quand ?
Moi: Arrête 3ami me dit pas t'avais oublier !
3ami: Ah ! si si oui oui c'est bon, Soulyaman oui oui demain c'est l'anniversaire de Soulyaman.
Moi: *rigole* oui oui comme tu l'a dit, bref je croit que j'ai une idée
3ami: Dit moi tout
Moi: Tu m'avais dit t'avais une agence d'achat de voiture ?
3ami: Achat et location, c'est ça pourquoi ?
Moi: Écoute j'aimerais bien acheter une voiture pour Soulyaman le problème étant que je sait pas quelle voiture il kifferai du coup je voulais te demander est-ce que tu pourrais demander à ces shab si il leurs a déjà parler d'une voiture qu'il aimerai avoir.
3ami: Mais ta raison ! C'est une très bonne idée et c'est moi qui offre hein tu vas pas payer !
Moi: Nan, Nan t'inquiète pas 3ami vraiment ça me dérange pas de payer.
3ami m: Non mais t'es folle ou quoi ? Quelle honte de laissez ça nièce payer une voiture, garde ton argent Shaynez !
Moi: t'es sur de toi ?
3ami: Mais oui ! Ça vas pas la tête ta crue que j'allais te laissez acheter ça de ta poche !
Moi: Je te revaudrais ça un jour promis !
3ami: Mais oui c'est ça, fin bref tu voulais que je demande des avis c'est ça ?
Moi: Oui tu leur demande quelle voiture il aimerai avoir et quand ont rentrera à Paris faudras que la voiture soit dans le garage avec un gros noeud sur le capot. Si tu peut faire ça ?
3ami: Bien sûr que je peut le faire, tu me prend pour qui !
Moi: Vas-y merci beaucoup w' الله ! Et appelle moi quand t'auras le modèle de la voiture.
3ami: D'accord Shaynez, aller prend soin de toi bisou
Moi: Bisou 3ami !
Fin Appelle: 3ami
Ah putain je suis trop contente !
Je vous jure il mérite beaucoup plus....
Il a tellement souffert, j'oublie souvent qu'ont a vécu les même galère.
Et pourtant lui,
Il se plain jamais....
Je me suis lever pour rentrer à l'appartement quand je me rappelle que j'ai 110€ à dépenser moi !
Je suis passer à primark pour prendre des ti-shirt et des jogging histoire de plus être dans ces vêtement dégeulasse que je porte depuis je sait pas combien de jours !
VOUS LISEZ
Chronique de Shaynez: « Il est devenue ma lumière dans ma sombre vie »
RomanceC'est l'histoire de Shaynez, une jeune fille de 16ans qui a été abandonner par son père et vas malheureusement perdre ça mère d'un cancer. Suite à ça, elle devras déménager avec son grand frère et sa meilleure amis à Paris chez leurs oncle. La bas e...