2

194 10 4
                                    

2. le hazard ?

𝒩𝒾𝓃𝒶 ℒℴ𝓅ℯ̀𝓏
🦎

⁀➷ Me voilà dans l'appartement de Rayan avec notre meilleure amie Kiara qui elle aussi est la ce soir, nous sommes tous présents pour l'aider à préparer sa fête d'anniversaire de ce soir.

Je viens de poster les photos du shooting de hier, j'avoue je suis fraîche 🤭

RAYAN - Pfuii je suis exténué
dit il en se laissant tomber sur son canapé

- Tu ne peux pas ! On doit se préparer pour ta soirée mec !

KIARA - OUIIIII

RAYAN - Mmh ouaisss

Il se lève et commence à sautiller partout, ce que j'aime avec Rayan c'est qu'il n'a aucune gêne et ça c'est très très drôle.

_____

Je viens de rentrer chez moi pour pouvoir me préparer, je vais chercher mon enceinte dans ma chambre et me dirige vers ma salle de bain. La soirée débute à 19:30 et il est 17:45  quand je commence à me préparé je suis large en avance.

Je mets l'album Starboy de The Weekend, la première chanson a passé est " Reminder ".

Je met le son à fond et chante sur la musique pendant que je me maquille,me coiffe, ect..

Le thème de la soirée est " Blanc et Doré " alors j'ai opté pour une tenue assez chic, une robe doré avec des talons blanc et un sac blanc.

_____

Je suis dans mon canapé quand il est déjà l'heure pour moi de partir, j'enfile mes talons, mon sac à main et décolle de chez moi.

Je marche pendant 2 minutes le temps d'arriver chez Rayan, les gens dans la rue m'ont un peu mal regardé ce que je comprends un peu vu ma tenue.

Je toque, j'entends déjà de la musique je pense que la majorité des gens sont déjà arrivés, c'est vrai que j'ai un peu de retard mais rien de choquant en vrai. Rayan m'ouvre.

RAYAN - Que t'es belle ma nana

- Merci mon Rayan toi aussi !!

Rayan est vêtu d'une chemise doré avec un pantalon blanc et des air force 1 basic, qu'il est frais mon meilleur copain.

Je rentre dans son appartement et vais déposer mon cadeau sur la table ou tout les cadeaux sont disposés. Rayan fête ses 20 ans aujourd'hui, j'avoue ça me fait mal au cœur de voir qu'on grandit vite.

Je vois mon amie Kiara au loin que je salue, elle s'approche de moi vêtue de sa robe blache et de ses talons dorés.

- Woahhh
lui dis-je en la faisant tourner sur elle même

KIARA - Et toi Nina !

- Je te laisse je vais aller me chercher à boire

J'appercois quelques amis à Rayan que je connais mais je ne connais pas grand monde sinon, je me dirige vers le bar et voit une silhouette familière, la personne se retourne et me regarde en souriant.

Et oui ce n'est personne d'autre que Kylian Mbappé, mais que fait il a l'anniversaire de Rayan?

PDV KYLIAN

Me voilà a l'anniversaire d'un ami de mon frère , je suis parti chercher à boire à moi et a mon frère . Je me sers deux cocas , et me retourne en me retournant j'appercois.

Nina Lopèz la fille de hier.

Je lui sourit et m'approche d'elle.

- Et ben on ne se lâche plus Lopèz.

NINA - Je vais commencer à me poser des questions. Me suivez vous monsieur Mbappé ?

- Avant ça ? Tutoies moi.

NINA - Tres bien.

PDV NINA

KYLIAN - Et ben on ne se lâche plus Lopèz.

- Je vais commencer à me poser des questions? Me suivez vous monsieur Mbappé.

KYLIAN - Avant ça ? Tutoies moi.

- Tres bien.

KYLIAN - Le hazard fait bien les choses à ce que je vois.

- Apparemment

KYLIAN - Que fais-tu ici ?

- Rayan est mon meilleur ami.

KYLIAN - Ahh je comprends mieux.

- Et toi ?

KYLIAN - Mon frère est un ami de Rayan.

- Il ne me la jamais dit tiens.

KYLIAN - Hahaha c'est un cachotier.

Je lui sourit, il me regarde longtemps.

- Je te laisse je vais me chercher à boire.

Je lui touche l'épaule et me dirige vers le bar, je suis entrain de me servir un ponch quand quelqu'un arrive derrière moi et pose sa tête sur mon épaule.

Je me retourne et voit Rayan une bière à la main.

RAYAN - Ça va Nana ?

- Ouii et toi ?

RAYAN - bien bien

- Tu ne m'avais jamais dit que le frère de Kylian Mbappé était ton pote eh ?

RAYAN - Oups comment tu l'as su ?

- J'ai parlé avec Kylian.

RAYAN - Ouuhhhhh

Je lui tape l'épaule

- Ta gueule

Il rigole et m'embrasse la joue avant de se diriger vers ses amis.

Personnellement je rejoins Kiara qui parlait avec un visage qu'y met familier.

KIARA - Oh Nina ! Je te présente Ethan, Ethan je te présente Nina.

ETHAN - Enchanté.

- Enchantée
dis-je en lui souriant

La soirée était forte en alcool, je me souviens d'avoir beaucoup parler avec Ethan qui lui n'est autre que le frère de Kylian c'est pour ça qu'il me disait quelque chose.

J'ai beaucoup parlé avec Iris la copine d'un ami de Rayan, elle est adorable.

______

hiii, j'espère que vous allez bien !!
deuxième chapitreeeee <333
xoxo erii 💛

@glossyestia in tiktok

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

STARBOY ✰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant