1

222 10 5
                                    

1. rencontre

𝒩𝒾𝓃𝒶 ℒℴ𝓅ℯ̀𝓏
🦎

⁀➷  Aujourd'hui je vais au travail, j'ai un shooting ou plusieurs personnes connues seront présentes a ce que j'ai compris.

Je sors de mon lit et je caresse mon chat Milo qui miaule quand il sent ma main sur son dos.

Après quelques minutes d'amour je me dois de sortir de mon lit, je descends et me dirige vers ma cuisine.

Je suis entrain de manger mon toast à l'avocat quand ça sonne à mon appartement, je me lève de mon canapé et me dirige vers la porte.

C'est Rayan mon meilleur ami.

RAYAN - Ça va ma belle ?
dit-il en me prenant dans ses bras

- Bien et toi mon Rayan ?
dis-je en l'embrassant la joue

RAYAN - Bien bien

Il entre dans mon appart et enlève ses chaussures, pour un appartement à Paris. Mon appartement est très grand, mes amis et moi l'appelons la maison du bonheur.

Je suis assise sur mon plan de travail alors que Rayan me raconte qu'il a rencontré une fille à son match de Basket.

Je laisse Rayan seul dans mon salon le temps que je me prépare, j'enfile une tenue très simple, jean gris avec un haut blanc pour aller à mon shooting cette après-midi. Je ne me maquille pas et accroche mes cheveux lisse dans une queue de cheval simple.

___

Je suis au macdo avec Rayan, notre commande vient d'arriver. Je n'avais rien dans mon frigo alors nous avons décider de venir ici.

RAYAN - Ton shooting est à quelle heure ?

- 15:30 pourquoi ?

RAYAN - Pour savoir à quelle heure tu m'abandonnais tiens pff.

Je rigole et termine de manger accompagné de mon meilleur ami.

Rayan est mon meilleur ami depuis que je suis toute petite nous avons grandis ensemble, je vivais à Madrid avant ça et mon voisin lui était français, ce voisin était Rayan et pour nos études respectives nous avons tout les deux du déménager à Paris. Au début on avait pour idée d'être en coloc mais connaissant mon ami, il y'aurai eu une nouvelle femme tout les soirs alors nous avons abandonné l'idée mais on vit a 2 minutes l'un de l'autre.

____

Je suis dans le uber pour aller à mon shooting, mon agent Arnaud m'attend déjà à l'immeuble.

Le uber m'indique que nous sommes arrivés, je le paye et sort de la voiture. J'aperçois Arnaud en entrant dans l'immeuble.

ARNAUD - Nina ! Comment vas-tu ?

- Ça va super et toi Arnaud ?

ARNAUD - Bien allez toute la team nous attends !

Nous montons par l'ascenseur et arrivons devant la salle 203, je suis pose que c'est ici que le shooting se passera.

Arnaud ouvre la porte et une bonne vingtaine de personne sont présentes.

- Et ben y'en a du monde

J'aperçois certains influenceurs, acteur, des gens que je ne connais pas et d'autre célébrités.

Une femme s'avance vers nous.

FEMME - Enchantée je suis Manuela ! Je suis la responsable de ce shooting.
dit- elle en dirigeant sa main vers Arnaud pour qui la serre

ARNAUD - Enchanté Arnaud l'agent de mademoiselle Nina Lopèz.
repondit-il en serrant la main de Manuela

La jeune femme se tourne vers moi

FEMME - Enchantée Nina
elle me tent sa main

- Enchantée Manuela.
dis-je en la prenant

Elle me sourit et m'indique d'aller dans la cabine pas loin de l'endroit où nous sommes.
Je m'exécute et ouvre la porte de la cabine nommée « NINA LOPÈZ ».

Je me change et sort, je me dirige vers Arnaud qui m'explique qu'on va m'appeler quand je devrais aller shooter.

___

Je viens de terminer mon shooting, je vais me changer complètement.

En sortant de ma cabine je bouscule quelqu'un et en fait tomber mes affaires.

- Oh pardon je suis désolée
dis - je en ramassant mes affaires tombées

Je me révèle et la personne que je vais de bousculer me tent mon téléphone que je n'avais pas ramassé. Je lève ma tête vers cette personne.

Cette personne n'est personne d'autre que le célèbre Kylian Mbappé.

KYLIAN - Tenez.
dit-il en me donnant mon téléphone

- Merci encore désolée.

KYLIAN - Ne vous en faites pas.
il me sourit de son sourire adorable

Je lui sourit en retour.

KYLIAN - Vous êtes ?

- Nina Lopèz et vous évidemment Kylian Mbappé, qui ne vous connaît pas ?
dis-je en lui tendant ma main

il me sert la main

KYLIAN - Mmh votre nom m'est familier j'ai déjà du entendre parler de vous.

- Possible je suis une vraie star plus que vous
dis-je ironiquement.

KYLIAN - Ça doit être ça ouais.

Je rigole.

KYLIAN - C'est pas que je ne vous apprécie pas mais je dois y aller, au revoir Nina.

- Au revoir Kylian.

Nous partons chacun de notre côté.

_______

Premier chapitre !
Tellement déçue d'avoir perdu mon ancien compte vous pouvez pas savoir à quel point mais me revoilà avec une nouvelle histoire, j'ai réfléchis pas mal avant de commencer cette nouvelle histoire, sois je refesais mon histoire ou sois j'en faisait une autre et j'ai choisi d'en faire une autre !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

glossyestia in tiktok 💛

STARBOY ✰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant