-1-
Sept ans plus tard.
- Donc comme vous pouvez le voir depuis 20 ans, le royaume de Daysam et de Dawy sont en conflit de pouvoir et ce conflit a pris fin lors d'une nuit il y a sept ans. Bien, on parlera des raisons au prochain cours. Cela dit, vous pouvez regagner vos dortoirs mesdames.
L'amphithéâtre commence à se vider.
- Je ne peux plus me la voir cette Kazumi. Même quand la classe entière a une mauvaise note, elle a toujours des excellents résultats. Soupire et ragote une élève à son amie en voyant Kazumi partir du cours.
- Et avec son regard froid, elle croît se croit tout permis ? Mais ne t'inquiète pas, on n'est pas les seules à croire que Kazumi est de trop. Répond son amie en mâchant un chewing-gum
- Ouais, tout le monde aimerait la voir partir d'ici. Et pour cela, j'ai une idée. Dit la jeune femme d'un sourire espiègle.
21H au dortoir.
Me voilà rentrée dans ma chambre qui est éclairée par cette douce nuit. La lune était à son apogée. Je soupire un bon coup et dépose soigneusement mes affaires à leurs places. Après un bain relaxant, je m'assois à mon bureau et commence à écrire dans mon journal.
XX/XX/XXCela fait depuis sept ans que le roi de Daysam a assassiné mon père. Après l'incident, ils ont décidé de prendre et de me former dans plusieurs domaines. Je n'avais que treize ans à l'époque. Mais la moi de vingt ans peut affirmer qu'ils ont fait ceci pour que créer une armée d'esclaves ou des soldats pour Daysam. Depuis que Daysam est au pouvoir, le monde a perdu de son éclat. Les mensonges, les calomnies et la violence courent dans les rues. Est-ce juste à l'Académie ou partout dans le monde ? je dois trouver une solution pour sortir d'ici et voir si mon impression est juste. Kazumi.
Suite à ces dernières lignes, je ferme mon journal et le range. Je m'allonge dans mon lit et ferme les yeux en espérant de trouver sommeil.
Le lendemain matin à l'ouverture.
Dans la cour de l'académie, une foule s'est créée, d'un côté un rang de jeunes hommes et de l'autre côté un rang de jeunes femmes.
- Bonjour à tous mesdames et monsieur. Si je vous ai convoqué ce matin, c'est qu'il y a une raison. Bien, sans plus tarder, voici l'information. Nous avons découvert ce matin, le corps du directeur dans son bureau assassiné. D'après les informations que nous avons, le directeur a été tuer cette nuit. Annonce le ministre de l'académie.
La foule semble abasourdie de la triste nouvelle.
- Mais ne vous inquiétez pas, nous avons trouvé le coupable grâce à cette écharpe. Selon mes souvenirs, elle appartient à Mme Kazumi ou plutôt à Mme Nayla, la fille du roi de Dawy. Dévoile le ministre avec un sourire malicieux.
La foule choquée se retourne vers Kazumi avec de la haine dans leurs regards. Quant à Kazumi, elle regarde avec un regard froid en fronçant les sourcils vers le ministre.
- Vous pensez que vous pouvez rester dans l'ombre, indéfiniment Mme Nayla ? Eh bien, j'ai le malheur de vous informer qu'aujourd'hui, vous allez être jeté depuis le haut de cette cascade dans un tonneau pour meurtre et de votre- menace le ministre avec sourire avant de se faire couper la parole.
-Il s'avère que votre accusation n'est pas juste, M. Le ministre. Approche un jeune homme.
- M. Kalil ?! mon prince, vous savez que Mme Nayla est une dawy... Et qu'elle a assassiné le directeur de l'académie ! insiste le ministre, un peu désemparé.
- Mme. Nayla n'est pas la coupable de ce meurtre, mais les coupables sont plutôt les deux jeunes femmes derrière moi. Elles ont utilisé un somnifère et ont utilisé l'écharpe de Mme. Nayla pour l'étrangler.
Répond kalil calmement et reprend : Toute fois, vous avez raison, Mme. Nayla est une dawy, elle doit être exécutée. Je me charge personnellement de son exécution.
- Mais votre majesté ! panique le ministre.
Kalil se retourne et s'en va. Puis, il chuchote quelques mots à kazumi au passage : Suivez-moi sans poser de question.
C'est alors que kazumi menottée par deux femmes suivent kalil sur le lieu d'exécution.
VOUS LISEZ
Dawy & Daysam
Historical FictionAprès des décennies de conflit, le royaume de Daysam prend le pouvoir sur le monde. Cependant après la prise de pouvoir, le monde plonge dans un chaos. le mensonge, la violence et d'autres défauts règne. Nos deux protagonistes Kazumi et kizato alia...