Chapitre 4.

48 5 1
                                    

Planète Vegeta.
An 748.

La visite du roi Cold avait causé une polémique sur toute la planète, mais malgré ça, Kale et Vegeta ne voulurent rien dire de ce qu'ils avaient vu.

-Vous l'avez vu? demanda Nappa lors de leur rendez vous le soir.

-Non, et je m'en contre fiche, répondit Kale qui semblait ne pas accorder d'importance au sujet.

Elle ne voulait pas que les autres apprenne que le roi Vegeta s'était agenouillé devant quelqu'un. Elle même ne voulait pas le croire, mais il fallait qu'elle le cache, même si elle devait mentir.

Après son retour au palais, Kale s'enferma dans sa chambre, et allongée sur son lit, elle repensait à tout ce qu'elle avait entendu.

"Pourquoi papa n'avait pas dit à Cold que ses hommes avaient débarqué d'une manière impolie?" se demanda t elle. "Il a eu vraiment peur de lui? C'est impossible! Nous sommes les plus puissants, comment peut il avoir peur de quelqu'un comme lui!"

-Kale, je peux entrer?

La voix de Vegeta l'avait ramené à la réalité.

-Oui, tu peux, répondit elle en se mettant en position assise.

Vegeta entra et s'assit à côté d'elle.

-Que veux tu? demanda t elle après quelques secondes de silence.

-Tu es plongée dans tes pensées, c'est ça?

-Toi aussi, dit elle en le regardant.

Les deux princes se turent un moment, jusqu'à ce que Kale ne se lève d'une manière brusque et ne dise:

-Bon, tout ça a assez duré! Je ne vois pas pourquoi nous nous mettons dans un état pareil alors que ça ne nous concerne même pas!

-Oui, c'est ça, ça ne nous concerne pas? demanda Vegeta d'un ton calme mais légèrement agacé.

-Ce n'est pas notre problème, on a rien à voir la dedans, OK? Et de toute façon...

Kale se rassis à côté de son frère, elle savait que rien n'était normal, et qu'elle disait n'importe quoi.

-Pourquoi avait il eu peur de lui? demanda t elle d'une voix plus basse.

-Je ne sais pas.

-je n'arrive pas à accepter une telle chose! A t il perdu la raison ou quoi?!

Kale était en colère, même si elle était de nature plus calme comparée à Vegeta, cette fois, c'était le contraire. La fierté des Saiyans était tout ce qui la définissait, alors comment pouvait elle accepter le fait de voir son père dans une telle situation?
Depuis le départ de Cold, les deux princes n'avaient plus parlé à leur père, non pas parce qu'ils étaient en colère, mais seulement parce qu'ils ne l'avaient plus revus.

-Calme toi, dit Vegeta.

-Depuis quand c'est toi qui me calme, d'habitude c'est le contraire, non? demanda t elle, entre la colère et la plaisanterie.

-Je ne sais pas, répondit il.

Vegeta aussi était différent. Il ne répondait jamais à sa sœur de cette manière. Contrairement aux autres personnes, Kale était la seule avec qui il parlait ouvertement et ne se retenait jamais à s'exprimer.

-OK, je me suis calmée, et maintenant? demanda t elle d'une voix plus calme qu'avant.

-Je ne pense pas que tu te sois calmée, tu es toujours en colère.

-Ouf...bon, je crois que ça ne sert à rien de rester comme ça, il faut qu'on dorme, il se fait tard.

-Oui, je vais partir, bonne nuit, dit il en sortant de sa chambre.

Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant