5 questions avec Capi

3.8K 310 1
                                    

Alors Capi Team badboy wala team joli cœur ?

Capi____Xolal rék, wala tu demandes aux lecteurs et lectrices mane joli cœur bou mak la même si parfois ma dioy lo djiguéne yi contre ma volonté nak je précise Lol

Parlez nous un peu de votre défunte femme Fama ?

Capi____C'était vraiment ma moitié, la femme qui me comprenait le plus, c'était ma confidente ma meilleure amie elle était tout pour moi mais la vie nous a séparé très tôt et je suis obligé de poursuivre mon chemin sans elle mais jamais je ne l'oublierais elle occupe une trés grande place dans mon cœur.

Si tu devais te décrire en 3 mots, ça seraient les quels ?

Capi____Sympathique, honnête et impulsif c'est mon plus grand défaut ?

Que peut-on retenir de bien dans cette chronique ?

Capi____il y a une sorte de morale dans l'histoire, les personnages faisant le bien du début à la fin seront récompensés de leurs bonnes actions ; en revanche les méchants montrant leur méchanceté, n'ayant aucune limite à briser des vies, en tuant de pauvres innocents pour triompher vont finir trés mal: dans la souffrance et la douleur. C'est la justice divine. Donc "OBSESSION" est une très belle leçon de vie à mon avis.

Vous avez écouté l'audio de Karina qu'on vous a envoyé anonymement, Que va t-il se passer après?

Capi____boulén ma diaxassé ak auteur bi dolén ma wakh lo..Je vous laisse découvrir ça dans le chapitre 5, ne le ratez pas dina nékh troop

Chapitre 5
👇👇👇👇👇👇

Obsession - CHRONIQUE SÉNÉGALAISEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant