Présentation:
Salut tout le monde ! Alors voilà, déjà je me présente, je m'appelle Elisa, j'ai 14 ans, je suis une métisse, j'ai une grande sœur de 18 ans, mais elle s'est fait émancipé, et depuis on l'a jamais revue, un petit frère de 5ans, une mère âgée de 38 ans, mais j'ai pas de père, il est mort à ma naissance, du coup mon petit frère a pas le même père que moi, le père a mon petit frère a divorcé avec ma mère le jour de sa naissance, et il l'a abandonné, on ne sait pas où il est.. Bref ! J'habite à Chalons. Je vais me décrire physiquement, alors j'suis brune, mes cheveux sont lisse et un peu long. J'suis un peu matte de peau et j'ai des yeux marron très clairs. Mon corps est ni trop gros ni trop mince, j'suis normal. Je m'habille souvent genre petit survêt vite fais, avec un haut, je ne suis pas 24 heures devant mon armoire en train d'me choisir des habits quoi...
Bref me voilà physiquement, vous voyez à peu près s'que ça donne ! Alors, mon caractère, ben, je suis plutôt une fille qui ne me défend pas assez, mais quand je m'énerve, je m'énerve ! Je suis plutôt sympas, j'aime rigoler, parler...
J'suis pas trop mec, ce n'est pas mon truc ! J'suis plus une bonne élève, j'travaille assez bien, (18,4 de moyenne), j'aime bien faire mes devoirs... Je sais, j'suis vraiment bizarre ! Bon voilà s'que donne à peu près ma personnalité. J'vous ais tous dits sur moi ! Maintenant, je vais vous racontez mon histoire qui c'est passez quand j'avais 14 ans, le certain surnom qu'on me donné "La fille sans amies" pendant un certain temps...