Chapitre 1:

318 15 5
                                    

Chapitre 1 :

Une enfance pas comme les autres.

Mon malheur commença dès ma naissance, mon père eu un accident de voiture qui lui aura couté la vie le jour de ma naissance. Ma mère me rejeta dès ma naissance, par tristesse d'avoir perdu mon père...

Je n'ai jamais compris pourquoi ma mère avait tant de haine contre moi, les petites filles de mon âges avait plein de jolie cadeaux pour leur anniversaire, leur mère leur faisait des câlins, leur montrait des signes d'affection...

Mais moi, je n'avais jamais rien eu de tout ça, je ne fêté jamais mon anniversaire, je n'ai jamais eu de câlin de la part de ma mère, même quand je me jetai dans ses bras en lui disant "Je t'aime", ma mère me repoussa toujours avec son bras et cela faisait beaucoup de mal. Mais un jour ma mère me révéla un secret sur la mort de mon père :

Ma mère : C'est de ta faute si ton père est mort !

Elisa :Quoi ?Mais ce n'est pas possible ! Je n'étais même pas avec lui le jour de son accident ! Ma mère : Tu es née 1 mois avant la date prévue.

Elisa : Et ?

Ma mère : Le jour de ta naissance 10 minutes avant que j'accouche, j'ai appelé ton père pour qu'il vienne... Il a eu très peur, t'étais prématurée d'un mois. Il a tellement eu peur qu'il s'est précipité dans sa voiture et a eu un accident, et il est mort sur le choc ! Tu serais née à la date prévue cela ne serai peut-être jamais arrivé !

Elisa : Ohhhhh !

Ma mère : Maintenant tu comprends pourquoi je te déteste ! Sale peste !

Elisa : Mais comment t'ose dire sa maman ! Comment tu oses dire que je suis une peste alors que je n'étais pas née...!

Ma mère : Tu serais née à la date prévue ton père serait encore là !

Elisa : Sa fait 12 ans que tu me déteste à cause d'une chose dont je ne suis même pas responsable ! Pff tu m'dégoute ...! J'ais grandit, en ayant toujours mes amies, à mes côtés, ils étaient toujours là pour moi. Jusqu'au jour où j'ais due déménager, j'ai perdu tous mes amies... Dans mon nouveau collège, j'étais rejetés, tout le monde m'insulté, j'étais la cible de la classe, ou même du collège, personne ne voulait de moi, mais je savais pas pourquoi... ! Ils m'ont carrément donné un surnom "La sans amies". Je ne pouvais pas me réfugier auprès de ma famille, je n'en avais pas, enfin appart ma mère, mais elle s'en foutait de moi, elle faisait comme si je n'existais pas, donc j'ai fait de même...

J'ai un petit frère de 5ans aussi, mais qu'es ce qu'il allait comprendre de ce que j'allais lui dire... Puis ma grande sœur qui s'était fait émancipé à l'âge de 16 ans, j'avais perdue tout contact avec elle. Donc je décidai de me réfugier dans mes cours...

Tout le monde me surnommé la "sans amies.." jusqu'a l'âge de 14 an jusqu'au jour où...

La fille sans amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant