Chapitre 3 :
Je l'aime... Le lendemain, j'me lève et j'reçois un message de... j'reçois un message d'un numéro inconnue, j'me suis demander qui sa pouvait être ! J'l'ouvre vite pour voir qui ces et sa me dis : "Salut ça va, c'est le garçon d'hier ! Ta l'air sympas et j'voudrais bien qu'on fasse connaissance..." Et là, c'était la joie total, j'étais trop heureuse ! Enfin ! Il ma parler depuis le temps que j'attends ça, je n'arriver pas à y croire... Le plus beau gosse du MONDE ENTIER ma parler ! Je me croyais dans un rêve, mais non c'était la réalité ! Je l'aime à un point fou, impossible de décrire comment ! Je le connais même pas mais rien que d'le voir ... ! Bref... J'me prépare pour aller au collège, et dès que j'descends d'chez moi j'me précipite pour lui répondre et j'lui dis :
"Salut, ouais ça va ! Trop même. Moi aussi j'veux bien qu'on fasse connaissance, on se rejoins devant l'collège ?"
Et il me répond : "Ok, pas de problème j'arrive !" Et là j'me précipite pour le rejoindre, je cours comme une folle ! Je n'ai jamais courue comme ça ! Et ça, juste pour lui... J'arrive devant le collège, mais il est toujours pas là j'espère qui m'a pas fait d'vent...! Donc je l'attends et 5 minute plus tard, j'le vois arriver !, comment qu'il est magnifique, il est matte de peau, habillé avec un haut à rayures noir & blanc, une casquette sur le côté, il avait un jeans, des baskets Adidas trop belle et une veste en cuir, j'avais qu'une envie lui sauter dessus ! Mais non, j'me suis retenue je restais sur place en lui faisant un grand sourire. Il arrive devant moi, et on entame une discussion :
Lui : Salut toi !
Moi : Euh... Euh... Salut !
Lui : Dis donc ! Tu m'a l'air paniqué... Ça va ?
Moi : Oui, oui... Ça va ! Rien de grave !
Lui : Ah ! Si ya quelque chose qui vas pas tu m'le dis hein !
Moi : Oui t'inquiète !
Lui : Sinon, ta des amies ici ? Car à chaque fois que je te vois, t'es seul... Ta pas l'aire de t'entendre avec tout l'monde ! ^^'
Moi : Euh, nan ! Je n'ai pas d'amies ici... Personne ne veut de moi, mais je sais pas pourquoi, le premier jour où je suis arrivé, j'étais nouvelle et ils m'ont tous rejeté, sans aucune raison, du coup je n'avais pas d'amies, j'avais personnes à qui me confier, personne à qui parler, personnes avec qui rester, personne avec qui rigoler, bref, PERSONNE. Du coup, depuis ce malheureux jour, j'ai jamais eu un seul amie, même pas UN. Pourtant, dans mon ancien collège, j'étais tout le contraire de ce que je suis maintenant, c'est-à-dire détesté par tout le monde... Ils m'ont donc donné un surnom, "la sans amies", et maintenant à chaque fois qu'ils me voient, ils m'appellent comme ça !
Mike : Ah, carrément ! Ma pauvre, ta pas d'chance toi. De toute façon, ici, ils sont méchant(e)s avec les nouveaux ! Mais toi, t'es là seul à qui ils font tant d'mal, et t'es surtout la seul à qui ils ont donné ce surnom, ils l'ont jamais fait auparavant... Bon, bah, je serais ton premier ami alors !
Et là on commence à faire connaissance, on s'raconte nos life, on délire un peu... Il s'appelle Mike. J'étais trop heureuse ! Le meilleur jour de ma vie c'est réalisé On à passer à peu près 20 minute à parler, et la grille ouvre, donc je rentre avec lui dans le collège ! On passe par le même couloir, et comme j'suis nouvelle il m'accompagne en SVT, et il repart, j'avais tellement envie de passer ma journée avec lui ! La matinée ce finis et j'rentre chez moi pour manger ! Après manger, j'fais mon sac pour cette aprèm, j'me brosse les dents, j'm'occupe d'mon petit frère... j'prends à 13H30 ! Donc à 13H010, j'sors de cher moi et j'attends qu'le collège ouvre... J'rentre au collège et j'm'isole dans un coin tout seul et je regarde les élèves ! J'me sens mal à ces moments-là... Je ne comprends pas pourquoi ya toujours personnes qui vient me parler, pour qu'on devient amie, j'pense que j'en aurais jamais des amies... Avec mon surnom «La sans amies" ça m'étonnerais... J'ai l'impression d'être différente des autres en plus de mes problèmes familiaux ! C'est la TOTAL. J'lève la tête et je vois Mike qui s'approche de moi, et il s'assoit à côté d'moi... Je savais pas quoi faire, comment réagir, si j'parle ou pas... Mais j'me suis demander qu'es ce qu'il aller me dire, il commencer à ouvrir la bouche pour parler, mais malheureusement, ça sonne, donc il se lève et il me dit à demain ! Il va en cour, moi j'lève ma tête et devinez qui je vois...