Pdv naomiMoi-c'est donc la chez toi ...
Alessia- et ouais ..c'est ici a paris...
Moi- t'es parents ne vivent pas avec toi?
Alessia-non , je sais a quoi tu pense « t'es super indépendante a 14 ans »
Moi- c'est vraie que ..j'ai toujours besoin de ma mère...enfin
Alessia- je suis sure qu'elle vas bien..crois moi naomi ..
Moi- j'ai perdu un ami ....il s'est fais poignardé..
Alessia- je suis..désolé..
Je m'assoie sur le canapé..il y avait de la tristesse dans son regard..on dirait qu'elle sais quelque choses , quelque choses que je ne sais pas ..
Moi-alessia...es que tu connais les reyes ?
Alessia- je ...oui, je ne suis pas sensé te le dire mais...non rien.
Moi- dit moi j'ai besoin de savoir ..on est entre filles la ..
Alessia- c'est sur que ici tu ne crains rien mais a new-york c'est différent
Moi- comment ça..?
Alessia- ton cousin ta ...il ta mis dans une merde pas possible.. se que tu viens de vivre n'est rien par rapport a se que tu aurais pu avoir si ton beau père ne t'aurais pas kidnapper.
Moi- je comprends rien la ..
Alessia-naomi il ta recruter dans le gang pour les autres ... tous le monde sait que t'es sa cousine !
Moi- pourquoi on me dit sa que maintenant ptt!
Pdv tyler
Moi- vous l'avez trouvé ?
Eux-non!
Moi-ptt jay t'avais dit c'était la ?!
Jay- bah c'est ici que rosa la localiser !
Darrian ne parlait pas bizarre...
D'habitude il aurait dit « c'est pas grave mec on vas la trouver » ou alors « t'inquiète bro ça va aller »
Mais la rien..Jay-les gars rosa c'est une bonne amie ok ?! Elle fera jamais de coup de pute comme tel ..
David- c'est pas contre toi bro mais la on parle de naomi ..imagine ta « rosa » serait pas ici alors qu'elle devrait l'être...
Jay- et bah..?c'est pas grave..
Darrian- c'est pas grave..? T'es pas sérieux mec ??
Moi- darrian calme...ça va on vas la retrouver..
Jay- bah ouais on vas la retrouver ta princesse...pff
Darrian plaque violemment jay contre le murs et me regarde avec de la col dans ses yeux ..wow je l'ai jamais vu comme sa
VOUS LISEZ
One life ..
FanfictionDans cette histoire vous sortirez avec sugarhill ddot autrement dit darrian jimenez un jeune rappeur âgé de 15 ans... Il y aura plusieurs tomes , je ne sais pas encore combien, ils auront sûrement pas la même fin ..mais le meme nombre de chapitres o...