Chapitre 29

130 6 0
                                    

Je vais vous skip de quelques mois Parce que sinon ça fais long quoi mdr

On est donc le 22 avril demain c'est mon anniversaire 🥳 ! Je vais avoir 15 ans mdr

Bref pour vous faire un débriefing..moi et darrian on c'est vraiment énormément rapprocher y'a eu de petit smack par ci par la mais rien de dingue !

David et tassyana commence a se rapprocher mdr ils ont crus j'allais pas les voir et puis kelly bah elle fais c'est études de médecine enfin ..elle vas si concentré l'année pro !

Kelly-ahh j'ai trop hâte d'être se soir!!

Moi- ouais moi aussi mdr

Tassyana- j'ai hâte de mettre en place mon idée 💡

Moi- le truc des annonces la ?

Tass- oep !

David- c'est quoi cette histoire encore ?

Moi- elle veut que du positif ,de la sincérité ,de la joie pour mon anniv alors elle a demandé a gens si il avais un truc important a dire pour qu'il puisse le faire se soir !

David- wow t'es trop intelligente ..

Tass-je sais ..

Moi- REUM?! Désolé j'ai la gorge qui me gratte

Eux- 🤣🤣

Kelly- les filles vous aller faire quoi pour vos études..?

Moi- je quitte tous !

Tass-moi je vais faire comme naomi je pense ..

Kelly- ma mère vas être dessus si je quitte tous ..

Tass- qui t'empêche de continuer ?

Moi- tu peux très bien continuer on sera toujours la pour toi nous !

Kelly-mais vous pourquoi vous continuez pas ?

Tyler- ma cousine est en danger a cause de moi ..si elle sort s'en la présence de quelqu'un du gang elle se fais zigouiller.

Moi- tu étais ou?

Tyler- euhm.. viens s'il te plaît..

Les filles- 🤷🏽‍♀️☠️

Je le suis dcp ...
Chui appuyer sur la voiture du voisin raciste, tyler me regarde tristement..

Moi- bah qu'est-ce que tu as ? C'est maman qui ta engueuler ? D'ailleurs tu ma dit elle vas comment ?

Tyler- elle v- marie elle ...

Je vois une larmes couler de son oeil ..je le regarde en mode « non me dit pas que .. »
Il me signe de la tête..je me met à pleurer et je commence à partir..

Tyler- attend !

Moi- *pleure* ta attendu tous ces putin de mois pour me dire que ma mère est morte !!

Tyler- je savais pas comment te le dire !

Moi- 9mois ! Putin tyler sa fais 9 putin de mois mais merde tu te fou de ma gueule ?!

Darrian- il se passe quoi ici?? Pk sa crie!?

Moi- ma mere est morte .

Darrian- oh merde fais chier ! Ptt chui desoler les gars .. viens naomi

Il m'ouvre ses bras , je me blottis contre lui ..je pleurai c'était horrible..j'ai perdu mon pilier..ma créatrice..ma lumière..mon tous !

skip jusqu'à 20h..

J'étais pas encore prête la fête commence dans une heure ,tous le monde était prêt ils étaient en trein de préparer les plateaux ,boisson,le film finalement..parce que oui on a mis des matelas dans tous le salon puis on a préparé un film.. on vas regarder « ??? »

Je vous dit pas c'est la surprise ..

One life ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant