Pourquoi Tom m'a posé cette question ?! Georg me regarda avec un air interrogatif quand Bill dis
- T'es obligé de ne pas mentir !
- Bon, oui, j'ai désobéi à Georg..
- Quelle règle, T/p ?
- Celle où je ne dois pas être amoureuse d'un membre du groupe...
- SÉRIEUSEMENT T/P ?! TU AS DÉSOBÉIT SUR LA RÈGLE LA PLUS IMPORTANTE DE NOS RÈGLES ! C'EST BON, JE ME CASSE DANS MA CHAMBRE !
- Georg, reste s'il te plaît...
- NON !
- Je suis désolé, T/p...
- Moi aussi, je vais dans ma chambre, bonne nuit...
- Bonne nuit quand même, T/p
Je monta dans ma chambre et ferma la porte, je tomba derrière la porte de ma chambre.
Je décida de m'allonger sur mon lit pour regarder mon téléphone.
C'était 1h du matin quand j'entends quelqu'un toqué à la porte.- Je veux voir personne.
Quand la porte s'ouvrit, c'était Tom, il ferma la porte quand je lui dis
- Pourquoi tu m'as posé cette question, Tom ?
- Il fallait que t'en parle. Sa pouvait pas rester secret longtemps !
- Mais tu sais très bien que Georg me protège de tout les gars !
- Donc, pourquoi vous avez faites cette règle ?
- À cause d'un garçon...
- Tu peux m'expliquer si sa te dérange pas ?
- Non. En 6e, j'avais rencontré un garçon, il était blond et les yeux bleus, je suis tombé amoureuse, sauf que lui, avait d'autres choses en tête. On s'est mis ensemble et on est resté jusqu'à la 5e, mais au bout de quelques mois, il était devenu violent physiquement,
verbalement, ect... Je revenais souvent avec des marques donc Georg s'inquiétait et un jour, il m'a suivi, Georg. Il a vu comment il me traité et tout, dès que je suis rentrée, il l'avait pris en vidéo et on est parti à la gendarmerie avec nos parents. Au point que c'est allé jusqu'au tribunal et il a eu 10 ans de correction.- C'est à cause de ce mec là, qui t'a fait sa ?
- Oui.
- C'est pour sa que tu voulais pas le dire ?
- C'est exact, à cause de cette histoire, qu'il est devenu protecteur avec moi.
- Tu veux que je lui parle ?
- Je veux que tu restes dormir dans ma chambre.
- Sa me dérange pas. Je suis déjà en pyjama donc.
- Tu peux te retourner pour que je me change ?
- Bien sûr !
• PDV DE TOM •
Wow, son corps est magnifique, demain je parlerai avec Georg.
J'attends que T/p me dise de me retourner pour que on se couche- Tu peux te retourner, Tom.
- D'accord, Princesse.
VOUS LISEZ
ꜱᴇ ᴅᴇᴛᴇꜱᴛᴇʀ ᴀ ᴇɴ ꜱ'ᴀɪᴍᴇʀ...
FanfictionT/p Listing, Sœur de Georg Listing, Meilleure amie de Bill Kaulitz mais déteste son jumeau, Tom, Se disputèrent dès qu'ils avaient l'occasion, Mais, toujours un faible pour ce dernier... Tom Kaulitz × oc Tokio Hotel