Tom ne sortait pas de ma tête au bout de 6 mois, il avait refait sa vie et moi, je n'arrivais pas à trouver quelqu'un pour me détacher de lui, ce sentiment de l'appartenir était effrayant, même trop.
J'avais rencontré un homme, qui s'appelait, Dylan, Dylan était un homme qui était très beau, simple et bienveillant, tout ce qui n'était pas présent chez Tom.Un jour, Bill m'avait invité aux Etats Unis pour un dîner avec tous le monde, Georg et sa copine que j'adore plus que tout au monde, Gustav, Bill, Tom et sa copine et moi et Dylan.
Je voulais le présenter à Bill et Georg, je voulais avoir un avis de leur part.On arriva à Los Angeles vers environ 17h30, on s'installa dans notre hôtel puis on se prépara.
-"Je t'avoue que j'ai un peu le trac de rencontrer ton grand frère, sa me fait stresser comme un fou"en essayant de faire son noeud papillon
-" Sa va bien ce passer, Georg n'a jamais mangé qui que ce quoi"
On continua à ce préparer puis à 18h30, on prenait le taxi pour aller rejoindre Bill chez lui.
Lorsque nous sommes arrivés, je vis une silhouette, plus grande que moi, avec des tresses ainsi qu'un bonnet.
Qui porte sa en 2010 voyons ?
Je vis Bill sortir de chez lui en criant et cette silhouette se retourna.
Mon cœur allait lâcher...Tom Kaulitz était présent.
Il avait changé, mais il est devenu diaboliquement beau et musclé au passage. On dit bonjour à tous le monde puis on s'assoit à table. Cela m'avait affreusement manqué.
-"Alors T/p, je vois que tu nous ramener un invité !"
-" Oui, petite sœur, c'est qui ?"
-" Je suis désolé, je suis malpoli, je m'appelle Dylan"
-" Dylan comment plus précisément ?"
-"*****"
Pour la première fois, je vis Bill tombait dans les pommes et Tom pâle, comme si, ils avaient vu un fantôme, un fantôme qui avait fait du mal aux jumeaux.
Il aura fallu attendre 1h entière pour que Bill se réveille, en bonne santé, mais il m'avait conseillé de pas le revoir ainsi que Georg. On se remet à table quand soudain, une voix féminine résonna dans la pièce-"Tommy ! Je t'ai ramèné ce que tu m'a demandé !"
- "Maeva, rentre pas sans toquer !"
-"Maev, s'il te plaît, mon amour "
Cette fille, je ne la connaissais par cœur...
Cette fille a eu un impact sur ma vie,
Pas dans le bon sens,Elle a été mon harceleuse au collège...
À ce moment précis, je me suis évanouie. Cette soirée, je m'en souviens guère.
Lorsque je me réveilla, je trouvais un mot de Dylan qui disait qu'on devait plus se revoir alors que tout se passait à merveille- Ce gars a été notre harceleur à Bill et moi
- Et pour rassurer les gens, tu n'a pas vraiment de talent
- J'en ai bien du talent que toi, Listing
- C'est pas moi qui s'est empressé de sauter sur une autre fille-
- Je la sautais déjà, T/p, notre relation a été une pure et putain d'erreur, maintenant, rend toi à l'évidence, tu n'as plus personne pour te protéger de tes démons.
- T'es qu'une pourriture de première classe, Tom Kaulitz. La pire erreur, sa été d'être avec toi.
- Et en plus, je te rappelle que tu as un gosse, à gérer, Lis-
- Tom, c'est ton enfant. J'ai rien voulu te dire, lorsque tu m'a annoncé aller vivre aux Etats Unis pour le groupe, j'aurais voulu avorter mais je voulais garder cette enfant, maintenant, je suis maman d'une petite Gabriella, alors, gère ta bite et tes capotes, Kaulitz.
Suite prochainement
------------------ Explication -------------
Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir publié la suite, je n'avais plus d'inspirations ect...
Donc je suis sincèrement désolée pour cela.---------------------------------------------------
VOUS LISEZ
ꜱᴇ ᴅᴇᴛᴇꜱᴛᴇʀ ᴀ ᴇɴ ꜱ'ᴀɪᴍᴇʀ...
FanfictionT/p Listing, Sœur de Georg Listing, Meilleure amie de Bill Kaulitz mais déteste son jumeau, Tom, Se disputèrent dès qu'ils avaient l'occasion, Mais, toujours un faible pour ce dernier... Tom Kaulitz × oc Tokio Hotel