chapitre 2

1 0 0
                                    

Non je ne revais pas silvério se rapprochait de moi et de moi seule !
PUTAIN !!! QU'EST CE QUE JE SUIS SENSÉE FAIRE !!
Je foulla dans mon sac a la recherche d'un objet inconnu pour me donner une contenance . Lorsque j'entendis un mélodieux
"Salut "
Je me redressa pour tomber comme par hasard  sur l'objet de mes pires fantasmes. silverio.
"Tu viens  cher moi aujourd'hui ?" Continua -t-il de sa voix ultra sexy.
Et il repartie sans meme attendre ma  réponse. Il devait se douter que dans ma tete il y avait un gigantesque  OOUUIIIIIIIII !!!
La journée passa a une lenteur abominable,  tout se que j'attendais,  c'était le fin des cours. 
Des que la sonnerie retentie,  je me transforma en usan bolt et sprinta jusqu'a ma bonne vielle clio, qui m'attendais fidèlement sur le parking.  Je mis assie tentant de la fair demaree.  Aprés plusieur essaye j'entendis enfin le roronnement presque jouissife de ma voiture demarée. 
Je me dirigea directement dans le quartier de silverio,  dont je connaissait l'adresse depuis que je le connaissais lui. 
Je gara ma clio un peu plus loin et marcher jusqu'a cher lui. Je sonna a la porte.  Aucune reponse.  Je re-sonna a la porte.  Au une reponse.  Je me mis donc a litteralement doigté la sonnette jusqu'a se qu'une femme , d'environ mon age que je reconnu comme sa soeur,  vienne m'ouvrir.
"Tu vien pour sil " me demanda-t-elle souriante. 
-"oui" repondi-je timidemant.
"Suis moi.  Ils sont dans le jardin "
Comment sa ils ?!

—————————————————"—————————————

Bon si la premier partie vous plu
Voici le dexieme. 
Kiss a ce qui lise :*
Groooood kiss a ce qui vote et commente : * 
Continué a lire please XD

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

faut pas jouerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant