À travers le rue de Konoha, une tête aux cheveux noirs courait.
- Mince, hurla-t-il, je suis grave en retard!
- C'est de ta faute, crétin
Cela fait maintenant sept ans que la paix est revenue au village. Depuis le combat entre Boruto et Kawaki, tout est redevenu comme avant excepté trois choses. Premièrement, Shikamaru a démissionné en laissant sa place à Sarada.
Il l'avait vu se battre et l'avait trouvé apte à être Hockage. Ainsi Sarada était maintenant la neuvième Hockage et avait son visage gravé dans les roches de la falaise de Konoha.
La deuxième chose concerne Eida. Elle allait beaucoup mieux, et même si son amour n'était toujours pas réciproque avec Kawaki, elle s'était trouvé deux amies Sumire et Sarada dont Sarada est devenue sa meilleure amie. Eida allait souvent rendre visite à Sarada.
La troisième chose concerne Sakura. Depuis le retour de Sasuke, son mental est revenu. Elle avait toujours été une personne forte et encore aujourd'hui, elle nous le prouvait.
Ah non, j'ai oublié, une autre chose a surgit à Konoha. Deux petites jumelles nommé Amiko Uzumaki et Naruka Uzumaki ont vu le jour. Ce sont les enfants de Sarada et Boruto.
Cependant, la vie n'était pas aussi rose. Un peu plus loin, dans le bureau de l'Hockage, Sarada s'exprime d'un air grave à Boruto et Kawaki.
- Les otsutsukis veulent attaquer la Terre. Ils pensent qu'on a prit trop de pouvoirs et qu'on est maintenant une menace pour eux, déclare Sarada.
- Quand veulent-ils attaquer? Demande Kawaki.
- Dans 10 ans. Le temps qu'ils traversent les galaxies, répond l'Uchiwa en se tournant vers le village.
- Nous allons devoir renforcer nos entraînements pour les ninjas, répond alors Boruto.
- Oui... Dans 10 ans, ça sera peut être la fin de la Terre.
Un silence s'impose et Boruto s'approche de Sarada en passant son bras par l'épaule.
- Quand Madara et Obito Uchiwa ont voulu plonger le monde sous genjutsu, tout le monde a pensé qu'on allait mourir. Au final, nous sommes tous présent, et bien vivants.
Sarada est contente que son mari le réconforte.
- Ne t'inquiète pas pour nos enfants, ils connaîtront un monde en paix, rajoute Boruto en lui souriant.
Sarada lui rend ce sourire. Oui, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour garder ce monde qu'elle a construit telle qu'il est. Le monde est en paix aujourd'hui et elle compte bien qu'il y soit aussi demain et dans dix ans.
Cette bataille contre les otsutsukis n'étaient cependant pas pour la génération de Boruto et de Sarada. C'était à leurs enfants de se battre mais ça, c'est une autre histoire.
VOUS LISEZ
C'est lui Boruto Uzumaki
RomanceTrois ans après la fuite de Boruto et de son père Sasuke, Sarada défend le sort de ces deux-là qui entraîne la haine des habitants à l'égard de la jeune Uchiwa. Elle se promet de rétablir la vérité et d'aider son ami d'enfance coûte que coûte peu im...