𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝓅𝓇𝑒𝓂𝒾𝑒𝓇

297 19 1
                                    

Des bruits de petit pas se faisaient entendre, se glissant entre le son des oiseaux chantant et des castors construisant leur barrage avant la saison des pluies. Un jeune garçon à la crinière d'un rouge flamboyant courait. Il s'aventurait au plus profond de la forêt, là où il n'avait jamais mis les pieds. Il s'avait bien que la limite de son clan fût bien loin déjà, mais il ne voulait pas s'arrêter. S'étant disputé avec son meilleur ami Denki, il voulait simplement s'en aller. La raison de cette dispute de gamin était déjà flou dans son esprit et pourtant son orgueil l'empêchait de revenir.

La densité de la végétation qui l'entourait commençait à devenir plus dense, il ralentit donc le rythme. Regardant autour de lui, il ne reconnut évidemment pas où il était. Un léger bruit de branche qui se brise attira son attention sur la droite. Tournant la tête il vit un jeune garçon semblait avoir son âge. Au même moment, le jeune inconnu descendit sa capuche et le rouge pus voir de magnifique cheveux couleur cendre. Il ne pouvait voir ces yeux. De son point de vue, il avait l'impression que le blond cueillait des plantes, sûrement médicinales. Peut-être devrait-il rebrousser chemin... Il était allé trop loin et semblait sur les terres d'un clan ennemi. Il recula d'un pas... CRACK! Trop tard, le garçon l'avait entendu. En moins d'une seconde il se retrouva avec des cisailles sous les yeux.

Qui es-tu ?

Je m'appelle Eijiro Kirishima. lui répondu immédiatement le rouge, ne voulant aucun problème. Je ne devrais pas me trouver ici, je me suis perdu...

Tu mens! Tu es un éclaireur n'est-ce pas? s'énerva aussitôt le cendré.

Mais non! Regarde-moi, je n'ai rien sur moi, je suis partit sans m'équiper pour la forêt...

Quelle espèce d'imbécile ferait ça?

Sympa! marmonna Eijiro.

L'attaquant l'observa un instant et baissa sa garde, semblant croire en ses dires. Et heureusement, le rouge n'avait pas encore l'âge pour apprendre à se défendre selon le chef de son village. Eijiro se laissa tomber par terre, contre l'arbre en arrière de lui. L'autre recula simplement de deux pas, gardant une distance sécuritaire selon lui.

Comment tu t'appelles toi? questionna Eijiro.

En quoi ça t'regarde? crachat-il.

Tu connais bien mon nom toi.

Hésitant, le jeune garçon semblait réfléchir. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne daigne ouvrir la bouche.

Je m'appelle Katsuki. Pas la peine de me demander mon nom de famille, tu ne l'auras pas.

– Ça me convient, juste ton prénom, tu sais.

T'a quel âge toi? questionna le dénommé Katsuki.

J'ai 7 ans. Et toi?

8 ans. Comment ta atterrit ici?

En prononçant sa question il s'asseyait à terre, lui aussi appuyé contre un tronc d'arbre. Le rouge constata qu'il déposa même son ''arme'' au sol à côté de lui. Eijiro lui expliqua donc pourquoi il était si loin de chez lui. De fil en aiguille, quelques heures plus tard, ils étaient encore assis là, à discuter de tout et de rien. Ils évoquèrent leurs occupations, leurs passions, leurs intérêts, mais jamais ils n'évoquèrent leur clan respectif. Comme si le fait d'ignorer cette information ne les confirme pas. Ils n'enfreignaient donc, théoriquement, aucune règle. La lune était déjà haute dans le ciel lorsque le rouge décida, bien malgré lui, de mettre un terme à leur moment.

Sous le regard de la lune 〈Eijiro × Katsuki〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant