chapitre 5

171 9 4
                                    

*~•pour le royaume de la science •~*


Aujourd'hui est le jour du tournoi! Le jour que tout le royaume de la science attendait. Senku allait rentrer pour la première fois dans le village.

Il ce dirigea vers le visage, Kinro et et Ginro ouvra le passage à l'homme de science. Une fois le pont traverser, tout le monde sorties des bruit d'exclamation tous estomaqué. Bien sûr il y avait aucune règle stipulant, l'interdiction au visiteurs de participer!

-Aller Senku, bienvenue dans le village!

-kukuku, il était temps!

Chrome, Kohaku, Suika, Kaseki et Senku. Ce dirigea vers le deuxième pont, une fois ceci fait il attendait patiemment là!

----------------

-c'est lui?

-Je crois bien, oui!

Un grand monsieur au cheveux blond sort de l'ombre.

-Quel est son nom?

Turquoise vérifie la liste des participants pour savoir quoi lui répondre. Elle chercha un nom inconnu, et trouva.

-C'est hum... Senku!

La jolie blonde au yeux bleu fis une mine surprise entendant le nom du jeune homme.

Elle bondit de sa chaise et et dessant les escaliers. Elle ce dirigea vers l'homme à la coupe folle.

-Senku!

Le garçon concerné ce retourna et la regarda.

-Enfin je te rencontre, kukuku!

La fille reprend son souffle et lui adresse la parole.

-Est-ce que... Je pourrais savoir... T ton nom de famille...?

Elle ce mis à tousser violemment en crachant de sang devant lui. Senku vis son état.

-Ruri!

Son état est plus critique que je le pensais..

-Toi la, éloigne toi!

Senku exécuta, il avait pas à contre dire.

Il ce dirigea vers c'est amis, attendant les résultatsde qui va ce battre contre qui...

-Bon donc ce qui nous avantagerais le plus serait pour le premier match, Kohaku vs Magma. Comme ça il sera bien affaiblies ci jamais Kohaku pert!

-Suika va prier pour mettre la chance avec nous! Faite que ça soit Magma et Kohaku qui sois en premier! Faite que ça soit Magma et Kohaku qui sois en premier.

La phrase ce répète toute au long que Jasper marquait les vs sur le grand tissus formant un tableau!

Les résultats ce font visible et vue la chance merveilleuse que Senku a, les pire résultats s'affichat!

tu me fais perdre la tête(OS sengen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant