*~●La première lumière de ce monde de pierre●~*
Encore une journée lourde en travaille. Notre pauvre Gen allait encore devoir faire ce projet qui lui semblait complaisamment impossible. Il le répétais à Senku, qui voulais rien savoir.
-Senku je te dit que c'est complaitement impossible. i-m-p-o-s-s-i-b-l-e. IMPOSSIBLE!
-Merci je sais comment le mot, impossible, s'épelle Gen.
-C'est pas ça l'important! Tu nous fait travailler comme des zinziiin pour ça et CA VA FINIR EN RIEN!!!
Le scientifique ce gratte l'oreille gauche avec son auriculaire. Il fit un visage ennuyé à Gen, désespéré qu'il arrête pas des crier.
-Arrête de crier mentalist de malheur. Je me fou de t'es prédictions à la con. Fais confiance à la science.
-mouais mouais...
-Aller au boulot!
Le bicolore soupira longuement.
Et c'est repartie... C'est pas possible que ça fonctionne, mais qu'est-ce que je fait la moi?...Pour Senku?Mais naan, pour choisir mon camps. Tu es sûr? Nan. Ça va pas bien là. Je sais pas obliger de me le rappeler.
Il était tellement concentré dans c'est pensée, qui ne regardait pas où il marchait.
Et la pouf, en deux trois mouvements il ce retrouva à terre.
-EH OH CA VA PAAAS!!!???
aie aie aie, c'est oreilles. Il relève la tête pour voir Kohaku.
-Désolé ma petite Kohaku, je ne t'avais pas vue.
-Mais j'étais juste devant toi! Apprend à ouvrir les yeux.
-J'étais eh concentré.
-Tu pensais à quoi pour me foncé dedans?
Il retourna le regard doucement vers la personne qui pensais. Juste un petit regard que personne pourrait voir.
-Tu regarde quoi? Et oh? Je te parle.
Les iris du bicolore retourne vers la blonde.
-Toi aussi tu m'as foncé dessus ma petite Kohaku! Ci tu t'auras tassé, tu ne m'aurait pas foncé dedans. Et on aurait pas cette discussion.
-Tsss
Et Kohaku repart en chialent. Le mentalist soupira soulager que celle-ci est plus loin.
-Aller on ce bouge mentalist on à du boulot.
Et un autre soupire, bien différent sorties de ça bouche.
-Dans le plus grand des malheur...
-Arrête de râler Gen.
Il se retourne pour voir une blonde. Il doit l'admettre, elle lui fou les jetons. Il essaye de l'évite le plus possible.
*~●TIME SKIP●~*
VOUS LISEZ
tu me fais perdre la tête(OS sengen)
FanfictionHistoire qui va être très longue. Je vais travailler fort dessus, j'espère que vous allez aimé! :) Gen ce sentais bien ici, il avait bien fait de resté au prêt d'eux! Chez Tsukasa, c'étais froid et rempli de grand bras, il ne ce sentait pas alaise a...