Chapitre Rattrapage Kat (Partie 1)

153 4 3
                                    

Tu fait partie de quel famille: Harvey, tu est la sœur de Terra et Sam

Ce que tu est: Une spécialiste

Votre première rencontre: C'était le jour de la rentrée de votre première année et t'étais complètement paumé au milieu de la cour a regarder tout le monde sans trop savoir où aller. Kat t'avais aperçu au loin et s'était approché de toi pour savoir si tout aller bien car elle avais senti que t'étais pas trop a l'aise, tu lui a expliquer que t'étais perdu et elle t'a proposé de rester avec toi en te souriant. Après avoir fait les présentations vous avez fait connaissance toutes les deux.

Ce qui t'a fait craquer la première fois chez elle: son sourire

Premier rendez-vous: C'était le week-end et Kat t'avais proposé une après midi balade avec un pique nique alors tu avais accepter avec grand plaisir. Une fois arrivée sur les lieux vous avez tout installer et vous avez passé l'après-midi a rigoler ensemble, manger, se balader et surtout se taquiner.

De qui elle est jalouse: De tout le monde, elle n'aime pas quand quelqu'un s'approche trop de toi.

De qui tu est jalouse: De Terra, elles sont très proches et tu n'aime pas trop ça

Ton/ta meilleur(e) ami(e): Flora

Votre sujet de dispute: Malgré que tu t'entende très bien avec ta soeur tu ne supportes pas le fait qu'elle essaie toujours de se rapprocher de Kat et a chaque fois tu fais des remarques a Kat là-dessus.

Le surnom qu'elle te donne: Mon cœur

Ce que tu préfères chez elle physiquement: Ses cheveux bouclés, tu adores passer tes mains dedans

Ce qu'elle préfère chez toi mentalement: Ta détermination, tu n'abandonne jamais et elle adore ça

Votre passe temps favori: Passer vos soirées a regarder des films et séries tout en mangeant sous un plaid

Ce que pense Sa famille de votre relation: Kat avait beaucoup parler de toi a sa famille et en te voyant ils t'ont direct adorer

Votre première baiser: Vous étiez a l'entraînement et tu étais entrain de t'entraîner avec Kat, tu avais me dessus sur elle mais d'un seul coup elle t'avais envoyé au sol et s'était assise sur toi en rigolant pour te bloquer. Vexé, tu lui avais demander de descendrz mais elle t'a embrasser pour te faire taire.

Préférences Fate the Winx SagaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant