(15)

228 14 53
                                    

15h30
————————
Je suis actuellement avec Jakob en train d'entrer dans le café où Arès nous avez donné rendez-vous.
Nous marchions un peu tendis que je le chercher du regard et je le vis tout au fond en train de boire un liquide dans une tasse.
Il nous fais signe de venir et nous nous asseyons à sa table.

Arès: je suppose que vous devez vous poser énormément de question.

Jakob: oui et tu as intérêt à y répondre.

Arès: il est au courant ?

Tp: mais d'abord de quoi tu parle ?
Ou à tu eu mon numéro ?
Tu me connaissais déjà en venant me voir ?

Arès: calme toi, je vais répondre.
Je te connais et je sais que tu na rien à faire ici, à cette époque.
Je sais tout de toi TP Parker.

Jakob: merde.
Dit-il choquer.

Tp: mais comment c'est possible ?
Qui est tu pour savoir sa ??

Arès: je suis comme un maître du temps et toi tu es une faille.
Alors je dois te ramener à ton époque.

TP: Quoi ?! Mais je- je ne peux pas retourner dans mon ancien corps je suis morte !

Arès: oui mais si toi tu es dans le corps de TP Miller alors où est elle à ton avis ?
Je laisse un silence attendant qu'il dise quelque chose d'autre.
Elle est dans ton corps, ressuscité.

Jakob: ressuscité ?? Mais explique toi mieux on comprend rien avais t'es phrases qui nous donne encore plus de question !

Il ris en finissant de boire sa tasse de thé et inspire un grand coup avant de dire...

Arès: TP Parker, fais le vœux de rencontrer le célèbre Tom Kaulitz l'avenir te réserve une grande dépression à l'idée de ne jamais pouvoir le rencontrer et meurs à l'âge de 24 ans.
Voilà ce qui aurais dû ce passer mais elle en a décider autrement.

Il viens de me dire mon avenir si je ne serais jamais venu ici...
Je serais morte de dépression pour un gars qui ne connais même pas mon existence.

TP: de qui parle tu quand tu dis "elle" ?

Arès: La vie.
Quand TP Miller à fait le vœux le même soir au même moment de pouvoir vivre dans un monde évolué et meilleur vous avez créé tous ce bazars.

Jakob: donc vous aller ramener ma meilleure amie ?? Mais et que va t'il arriver à TP puisqu'elle est censée être morte ?

Arès: quand vous avez échanger de corps tu n'étais pas censé mourir alors je t'es ramener à la vie, les gens de votre monde appelle sa un miracle que tu est survécu à cette accident.
Mais plus tu reste dans ce corps plus tu change le futur.
Et le corps de TP Miller s'abîme.

Tp: comment sa s'abîme ?
À quoi bon exaucer mon souhait si je ne peux pas le vivre ?

Arès: si je te ramène dans ton ancien corps avant la dernière phase je n'aurais pas le pouvoir de les faire t'oublier.

Je ne peux pas mentir que sa m'enlever un poids dans mon cœur.
Il n'oublierons jamais ma personnalité mais je ne serais plus avec eux...

Jakob: mais c'est quoi cette histoire de phase ?! Encore combien de temps elle peut rester avec nous ?

Arès: première étape saignement de nez, deuxième étape évanouissement, troisième étape tu seras fatiguer, faible, ton corps commencera à avoir des bleus et pour finir la quatrième étape tu mourra dans ce corps.

Remonter dans le temps pour vous/ Tom Kaulitz/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant