TP
11h00
—————————
Je me réveille avec le plus gros mal de crâne que j'ai jamais eu de toute ma vie.
Je regarde tout autour de moi et j'ai l'air d'être dans la chambre de TP Miller mais je n'ai aucun souvenir de la veille.Je me lève et vois que je suis en pyjama.
Je marche difficilement vers la porte et sors de cette chambre.
Je me demande où son les autres et surtout qu'est ce qu'il c'est passer.
Je descend les escaliers et à ma grande surprise je vois Jakob avec Georg ??
Non pas que voir Jakob est choquant mais qu'est ce que Georg fais encore ici.Jakob: TP tu est réveillé ! Sa va pas trop mal à la tête ?
TP: euh si mais sa commence à partir, qu'est ce que tu fais ici Georg ?
Georg: Oh bah hier on est rentrer vraiment tard donc Jakob nous a passer des chambres pour dormir ici.
TP: donc les autres sont ici ?
Jakob: oui.
TP: d'accord, bon je vais me laver.
Dis-je encore endormi.Je monte les escaliers et j'essaye de me souvenir de la porte que Jakob m'avais dis pour la salle de bain.
C'était celle ci.
Je m'avance et ouvre la porte mais de la vapeur en sors de la salle de bain tellement que sa m'avais presque aveugler j'entre referme la porte derrière moi et pars ouvrir légèrement la fenêtre.Tom: tu pouvais pas attendre que j'ai fini avoue.
Je me retourne en sursaut et vois Tom avec une serviette enroulé au niveau de sa taille.
TP: désoler je t'avais pas vue !!
En disant sa je fis un pas en avant pour dévier vers la porte mais malheureusement mon cerveau n'avais pas calculer le faite que à cause de la vapeur le sol glissais.
Alors dès mon premier pas mon pied glisse et je manqua de peux de me ramasser le sol.Deviner...
Tom m'a rattrapé.
Heureusement !Tom: fait gaffe je vais pas te manger, le sol glisse prend ton temps.
Dit-il d'un ton sérieux.Avais t'il vraiment peur que je me blesse ?
Je trouve sa drôle et mignon à la fois.
Je lâcha un petit rire après cette pensée.Tom: sa te fait rire alors que tu allais t'ouvrir le menton à l'instant même ?
Dit-il d'un large sourire prêt à rigoler.Je baissa la tête par ma stupidité et... Oh mon dieu...
Mon visage passe de rigolade à choque.
La serviette de Tom étais sur le point de tomber me laissant voir tout ce qu'elle contenait.Sens réfléchir j'entre légèrement mets mains dans la serviette pour la tenir avant qu'elle ne tombe.
TP: ta serviette étais sur le point de briser l'innocence de mes yeux.
Dis-je en relevant la tête.Tom: ah ok, pendant un moment je me suis dis que tu pouvais plus te retenir de me voir à moitié nu !
Dit-il en posant sa main sur l'arrière de son crâne en rigolant.Par réflexe face à sa blague je lui tapa l'épaule en rigolant oubliant totalement le faite que je tenais la serviette.
La serviette tombe et on s'arrête tout les deux de rire j'écarquille les yeux et au même moment quelqu'un ouvre la porte.Bill: DESOLER JE VOUS LAISSE !!
Dit-il en refermant la porte.NAAANNNN !!
Pourquoi moi, je voulais juste me laver et voilà que tout sa arrive...
Bill ce n'est pas ce que tu crois, sa c'est ce que j'aurais du lui dire mais je l'ai entendu partir en courant juste après avoir claqué la porte.
VOUS LISEZ
Remonter dans le temps pour vous/ Tom Kaulitz/
RandomEn 2023 après avoir découvert un groupe de rock nommé Tokio Hotel, le groupe le plus célèbre au monde dans les années 2006-2007 TP tombe sous le charme des deux jumeaux et cela va faire basculer plus d'une vie.