Chapitre 5

141 3 8
                                    

Pdv de Mr Forkle

Aujourd'hui on as une réunion du Cygne Noir à Havenfield.

-Bonjour tout le monde, vous vous demandez surement pourquoi je vous ai convoqué ici.

Tam- Si vous nous avez convoquer ici pour de la m£rd£ je vais m'énerver je faisais une grasse mat.

- Je vais me faire crier dessus. Mais bon. Vous allez partir en vacances dans les citées Interdites.

Tam-PARDON VOUS M'AVEZ REVEILLER A 8H DU MAT POUR NOUS DIRE QUE ON PART EN VACANCES !!!!!!!!!

-Oui car vous partez aujourd'hui et connaissant une de vous il vas falloir du temps avant que toutes les valises soit prêtes.

Pdv de Tam

Elle a de la chance que je l'aime Biana parce que sinon elle serait morte.

-Bon ok, on y vas Linh, le temps que tu prépares ta valise, ou plutôt tes valises. Je dit avec un sourire moqueur.

Linh- Toi fermes ta bouche.

Ellipse du temps de préparation des valises.

Pdv de Keefe

- Salut, tout le monde Lord Bellecoiffe est arrivé veuillez bien faire un salut en honneur de cette magnifique coiffure

Tam- Magnifique coiffure mon œil, plutôt un tas de paille. En rigolant

Sophie- Vous avez fini vous deux, je vais demander à Linh de vous calmer avec une déferlante. En jetant un regard à Linh
Nda: les textes en gras c genre ce qu'il font et les notes de l'auteur
Ps les textes par télépathie se sera comme ça: "____"

Pdv omniscient
Tam et Keefe- Ok on arrête!
Linh- Ouais je préfères ça.
Forkle- Vous êtes tous prêts?
Biana- Mouais, j'ai pas eu le droit de prendre tous mes vêtements, vu que on va acheter des vêtements humains.
Forkle- A part ça c'est bon?
Tout le monde- Oui.
Tout le monde se prends la main et sautent en direction de la villa en Espagne.

Merci, pour les 100 vues et merci de lire ma fanfic donc bisous les Sokeefe. D'ailleurs je suis en train d'écrire une fanfic Sotam, donc allez la lire svp, Keefe n'est pas mal vu dans cette histoire.

GDCP Sokeefe EN GROSSE PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant