Chapitre 1

31 3 12
                                    

Salut !
Voici une fanfiction que j'avais envie d'écrire depuis un moment maintenant. En gros il s'agit d'une fanfic avec les personnages des livres de Rick Riordan dans l'univers de la série Mercredi.
Alors oui, il y aura pas mal de ressemblances avec la série, et l'histoire sera assez similaire, même si j'ai essayé un maximum de faire en sorte que ça s'en éloigne. Cependant ces similitudes sont nécessaires pour pouvoir introduire le tome 2 que j'ai en tête (s'il voit le jour un jour XD). Voyez ce premier tome comme une sorte de réécriture à ma façon et avec les personnages de Rick de la série Mercredi. Il y aura donc des références à la série mais aussi aux livres de Rick (pour ceux qui les remarqueront eheh).
Je tiens à préciser qu'il n'est pas nécessaire d'avoir vu la série Mercredi pour lire cette fanfiction.
C'est ma première fanfic alors soyez indulgents, même si je prends évidemment les critiques constructives avec plaisir, alors n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à laisser des commentaires !
Sur ce, j'espère que ça vous plaira et bonne lecture ! :)
PS : s'il y a des personnes qui parlent italien je suis preneuse, car je suis obligée de chercher des traductions sur internet ce qui n'est pas toujours évident ni exact.

~~~~~~~~~~

Je suis assis à l'arrière de la voiture en compagnie de mes parents, tandis que ma sœur Bianca se trouve à l'avant avec Jules-Albert au volant. Nous sommes en direction de ma nouvelle école, l'Académie Nevermore, suite à mon renvoi du lycée Goode. Apparemment la leçon que j'ai voulu donner à ce crétin de Sherman Yang était « inappropriée » et « dangereuse pour la vie d'autrui ». Ça n'était même pas une tentative de meurtre ! Je voulais juste le faire souffrir...

Flashback :

J'arrive au lycée Goode et me dirige vers mon casier sous les regards moqueurs et les chuchotements des autres élèves. Je les ignore superbement, préférant ne pas perdre mon temps avec des abrutis qui préfèrent médire sur la vie des gens qu'ils ne connaissent même pas plutôt que de s'occuper de la leur. Arrivé à mon casier, j'aperçois au loin ma grande sœur Bianca recouverte de peinture rose. Je m'approche d'elle.

- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

- Oh, c'est rien, juste un accident ne t'en fais pas.

Je la regarde en haussant un sourcil, lui faisant comprendre de ne pas me prendre pour un idiot. Elle soupire.

- Je ne veux pas que tu ais d'ennuis.

- C'est plutôt ceux qui t'ont fait ça qui vont en avoir.

- Et toi aussi ! Tu vas encore te faire renvoyer.

- Ça m'est égal. Et puis tu ne vas pas rester les bras croisés après ce qu'on t'a fait ?! D'ailleurs c'est qui ? C'est Sherman Yang n'est-ce pas ? Ça ne peut être que lui pour être aussi suicidaire.

- J'aurais bien aimé leur rendre la monnaie de leur pièce mais je suis en terminale et si je veux pouvoir aller à l'université que je souhaite l'année prochaine il faut que j'aie un dossier scolaire exemplaire cette année. J'imagine qu'on en a profité pour s'en prendre à moi... Et je ne te dirai rien car je sais que tu voudras leur faire payer pour moi, et je refuse que tu ais des problèmes par ma faute.

- Ça ne sera pas ta faute mais la leur. Et puis il est hors de question qu'ils restent impunis.

Je vois Sherman et sa bande passer dans le couloir.

- Ouah ! T'as voulu changer de look Addams ? Ça te va bien le rose, vous trouvez pas les gars ?

Ils éclatent de rire et poursuivent leur chemin. Je me tourne vers ma sœur.

Meurtres à Olympus TownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant