❤︎
_" Devenons amis, takemichi"
JE NE SAIS VRAIMENT pas ce qui m'a pris.Mais je ne pouvait plus rester ainsi :
Toute seule
Je commençais à détester cette solitude . Tout cela parce que père s'inquiétait.
Alors là j'étais déterminer à me faire un vrai ami .
Je relève la tête pour observer la réaction de takemichi.Takemichi , assis en face de moi n'a pu sortir sa bouche qu'un simple : "Hun ?"
Je ne prends pas en compte ce qu'il continue de bafouiller.
En souriant, je prends la main gauche de takemichi qu'il avait placé sur la table . Je place tout doucement sur sa paume de main , un bout de papier puis je referme sa main.
Pendant que je me levais pour partir . il en profitait pour regarder ce que j'avais placé dans sa main . Je n'ai pas pû voir sa réaction ...
Que je m'en vais.
❤︎
_" Vous me semblait plus rayonnante , Mademoiselle ."
Je souris .
Actuellement dans ma chambre placé devant ma coiffeuse , Je me brosse tranquillement les cheveux en racontant ma journée à nana et gorō : Mon mon garde du corps et ma nourrice._" Tu trouve , nana ? "
Nana finit de faire mon lit . puis elle se dirige vers moi , elle saisit doucement la brosse dans ma main et se met à doucement me brosser les cheveux.
Son visage rayonnait comme toujours de son sourire chaleureux.
_" Si elle vous le dis , Mademoiselle ."
Contrairement à nana , gorō avait toujours un visage neutre .
Ce qui fait que même quand il faisait des compliments ou qu'il donnait son avis sur quelques choses , cela paraissait toujours blessant .
Mais moi , ça m'amuse.
_" je ne peux vraiment rien vous cacher à vous deux ."
Nana derrière moi rit doucement.
_" Vous savez , aujourd'hui j'ai fait une adorable rencontre. "
J'allais continuer de parler mais , grâce au miroir , je pu voir le visage horrifié de nana et de gorō regardais le vide .
Finalement, après quelques minutes , nana , demande tremblotante :
_" E...et qu..qui est ce garçon ? "
❤︎
-MERCI D'AVOIR LU-
❤︎
VOUS LISEZ
𝕷𝖔𝖛𝖊 𝖒𝖊 ~ [ ʸᵃⁿᵈᵉʳᵉ ᵗᵒᵏʸᵒ ʳᵉᵛᵉⁿᵍᵉ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ ]
Fanfiction_______________𝕰𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔/𝒑𝒖𝒃𝒍𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 : 𝒂𝒍𝒆𝒂𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 . ᵗ/ᵖ ᵗ/ⁿ était incroyablement belle . Facilement , elle attirait les regards gens sur elle juste en passant. Sa beauté était tel qu'elle intimider tant de perso...