Chapitre 1

24 3 2
                                    

- James ! Chenapan, où étais-tu encore passé ?
- Oh, maman ! Je suis désolé, je... le blondinet baisse la tête, rougissant.
- Tu t'es encore enfui de l'école, n'est-ce pas ? demande Rose en soupirant.
L'enfant lance un regard hésitant vers sa mère, tente une mimique d'excuse puis un vague sourire. Il voit bien qu'elle n'est pas vraiment fâchée.
- On devait aller réparer la cabane, maman... Ernest dit qu'il va pleuvoir bientôt, alors il fallait la consolider.
Rose lève les yeux au ciel, retient un sourire.
- File te laver, James. Tu t'es encore mis de la terre partout.
Elle est contente que son fils se soit fait des copains. Son métier d'actrice les a contraint à beaucoup bouger, et ils n'ont jamais vraiment eu le temps de s'attacher à un endroit. Mais maintenant, il va être temps de ralentir. Elle pose une main sur son ventre, songe à la nouvelle qu'ils vont bientôt annoncer à James. Perdue dans ses pensées, Rose n'a pas entendu Will arriver.

- Je suis rentré, chérie, dit-il en refermant la porte derrière lui.
Elle l'accueille d'un baiser. Leur mariage, deux ans auparavant, a été l'un des plus beaux jours de sa vie. Bien entendu, aucun des membres de sa famille n'était présent, mais elle était heureuse de voir les amis qu'elle s'était fait au cours des années de sa nouvelle vie et la famille de Will, toujours chaleureuse. Elle s'appelle maintenant Rose Calvert.

Le soir, après le dîner, Rose et Will déclarent à James qu'ils ont quelque chose à lui dire. Ils s'installent dans le salon. Un instant, le jeune garçon redoute une punition pour être allé jouer dans la forêt à la place de l'école, mais il comprend à leur air que ça n'a rien à voir.

Rose observe son fils. Il a eu 11 ans au début de l'année et ressemble de plus en plus à son père, Jack. Il a sa forme de visage, ses fins cheveux blonds et son sourire malicieux. En revanche, c'est d'elle qu'il tient ses yeux profonds.
- James, tu vas être grand frère, annonce Rose.
James ouvre de grands yeux. Son regard se pose sur Will, puis revient sur sa mère.
- C'est vrai ?! un sourire s'élargit sur son visage.
- On ne sait pas encore si ce sera un petit frère ou une petite sœur, ajoute Will.

__________________________________________
Suite à la demande 🫵

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

James DawsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant