Chapitre 5

39 3 6
                                    

Planète Vegeta.
An 748.

Dans le palais, tout était normal. Seulement, Vegeta avait demandé où est ce que Kale était partie, alors les gardes lui expliquèrent qu'elle s'était envolée. Mais à part ça, tout s'était passé comme d'habitude.

-Je vais aller m'entraîner, que personne ne me dérange, dit Vegeta en se dirigeant vers sa salle d'entraînement.

Kale, pendant tout ce temps, était restée dans un endroit assez lointain du palais, réfléchissant à sa discussion avec Luc et à tout ce qu'il lui avait révélé.

-C'est inacceptable! Comment peut il abandonner son reigne à cause d'une telle raison!

Kale se tut et décida de s'asseoir, puis respira profondément.

"Il faut que je me calme, ce n'est pas la peine de me mettre en colère, je suis souvent calme, non?" Se dit elle.

Elle entendit quelqu'un l'appeler.

-On ne peut même pas être tranquille! dit elle en cherchant d'où venaient les cris.

C'était Raditz.

Il volait à toute allure avant de se poser devant elle et de se pencher légèrement en la saluant.

-Que veux tu? demanda t elle en le fixant, sans même le saluer.

-Je t'ai vu t'envoler à toute vitesse et je me suis demandée que c'était il passé, il était très tôt.

-Melle toi de tes affaires, ça ne te regarde pas.

Kale était bien claire. Elle voulait être tranquille et ne voulait plus de questions. Raditz l'avait compris, mais il voulait montrer le contraire.

-Tu as l'air bien en colère, aujourd'hui, dit il en se raprochant d'elle. S'est il passé quelque chose?

-Dégage d'ici, tu me dérange pendant mon entraînement, alors arrête de me poser des questions, tu veux?

-Bon, si tu le dis...soupira t il.

Raditz s'envola directement après ça, et Kale s'assit à nouveau sur un rocher, respirant l'air frais qui l'aidait à se calmer.

"Je n'abandonnerai pas, tu verras" se dit Raditz qui retournait au royaume.

Après des heures passées toute seule, pendant lesquelles elle avait profité pour s'entraîner un peu, Kale décida de retourner au royaume pour éviter d'éveiller les soupçons.

-J'ai une faim de loup, il faut que je mange tout de suite, dit elle à Vegeta lorsqu'ils entrèrent au palais.

Elle essayait d'arborer un ton normal, et elle réussissait, car personne n'avait rien remarqué d'étrange depuis son arrivée.

-Pourquoi étais tu partie aussi loin? lui demanda Vegeta.

-Je ne sais pas, ça m'est passé par la tête, il faisait frais et l'endroit était calme.

Même Vegeta ne se doutait de rien.

Pendant l'après-midi, le roi Vegeta avait donné une mission à son fils, envahir une nouvelle planète, et ça n'allait pas prendre beaucoup de temps. Mais Kale allait rester au royaume, car elle avait autre chose à faire: vérifier que tout était parfait dans l'armée royale.

Tout s'était passé très vite, et bien que Kale n'aimait pas ce genre de missions, elle était obligée de remplir son rôle, mais elle préférait de loin les combats et les confrontations, c'était beaucoup mieux que de simples contrôles.

Après avoir tout fini, Kale se dirigea vers sa chambre, se lava et s'assit sur son lit. Elle réfléchissait.

"Dois-je vraiment lui parler de tout ça?" Se demanda t elle.

Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant