Le jour venait à peine de se lever alors que Layla étalait le linge. Les oiseaux chantaient gaiement et le soleil était rayonnant. Tout semblait indiquer que la journée d'aujourd'hui serait belle ,très belle même . Mais Layla n'avait pas la tête à ça. Elle était triste, très triste. Et la raison de cette tristesse était l'enfantement... Certes elle avait deux magnifiques filles âgées de 17 ans mais malheureusement aucun garçon.... Et pourtant dans ce monde ,avoir un garçon était impératif. Il fallait un successeur et elle n'était plus capable de procréer. Le docteur lui avait déclaré sa stérilité le lendemain de la naissance de ses filles . Au début elle n'y avait pas cru mais plus le temps passait plus elle se rendait compte qu'avoir un autre enfant lui serait impossible. Perdue dans ses pensées,elle ne remarqua pas son mari avancer vers elle .
- j'aimerais tellement avoir un garçon... Soupire t'elle
- Layla .... Ne pense plus à ça . Ce n'est pas si grave et nous avons la chance d'avoir deux.magnifiques filles la réconforta son mari .
Jude Heartfilia était son mari. Lui aussi voulait un fils plus que tout. C'est en partie pour lui que Layla était triste . Elle se sentait mal de ne pas pouvoir lui en donner un.
- Maman papa ! S'exclama une voix douce
Les deux parents se tournèrent vers leurs filles
- Rebecca ,Lucy! Bien dormi ?
- Oui trop bien ! dirent elles en même temps, sourire aux lèvres
Les deux jumelles se ressemblaient beaucoup sans pour autant se ressembler . Elles étaient toutes les deux blondes même si l'éclat des cheveux de Lucy était plus prononcé. Rebecca avait les yeux bleus quant à ceux de Lucy ,ils étaient couleur noisette.
- Papa , on a un ...
- Cadeau pour toi et maman
Les deux parents se mirent à rire . Lucy et Rebecca adoraient terminer les phrases,l'une de l'autre. Et c'était assez drôle à voir.
- On vous a payé un voyage...
- dans la ville de crocus !![.....]Il était tard ,très tard . Il devait être entre 22h et 23h. Layla et Jude marchait dans les rues de la ville. Leurs filles leur avait payé un voyage . Mais le voyage avait été long. Heureusement pour eux ,un jeune homme leur avait proposé de les héberger pour la nuit. Ce dernier ne devait pas avoir plus de vingt ans .
- Nous sommes arrivés ! Dit le jeune homme.
Layla tourna sa tête vers la demeure et n'en crut pas ses yeux. Ils n'étaient plus dans la ville mais dans la forêt . En face d'un gigantesque manoir assez effrayant sur les bords. Il y avait des corbeaux sur le toit qui les observaient comme s'ils étaient des proies ce qui mit Layla très mal à l'aise.
- Entrez donc !
Ils le suivirent jusqu'à l'intérieur qui était très très spacieux mais toujours aussi lugubre . L'homme les conduisit à une chambre. Jude observa un long moment la pièce et le gigantesque lit .
- Cet homme doit être vraiment riche,Layla
- Oui c'est vrai....
Sur ces mots,elle se déshabilla et alla prendre une douche . Quand elle ressortit , elle fut surprise de voir son mari en pleine discussion avec leur hôte. Elle s'approcha d'eux et s'assit à côté de Jude . Le jeune homme se tourna aussitôt vers elle .
- Vous voulez vraiment avoir un garçon ? Demanda t'il en l'observant
Pour toute réponse,elle se contenta d'hocher la tête .
- Je peux vous en donner un si vous voulez
- Vraiment ? S'exclama t'elle joyeuse
- Layla commenca Jude Mais ce qu'il nous demande est impossible...
- Que voulez vous ? Demande Layla(........)Layla et Jude venaient de rentrer à la maison. La femme avait les larmes aux yeux. Ils furent accueillis par leurs filles qui remarquèrent aussitôt leur état
- Qu'y a t'il ? Demande Lucy
Layla éclate en sanglots. Lucy la prend dans ses bras tandis que Rebecca leur demande de nouveau ce qui se passe. Voyant la situation,Jude prit la parole
- Nous avons rencontré un homme qui nous a dit qu'il pouvait nous donner un fils
- Mais c'est super !se réjouit Rebecca
- Mais en échange , nous ....nous devons donner l'une d'entre vous .
- Quoi !? Mais c'est HORS DE QUESTION !! Cria Rebecca
- Ça on le sait bien.... murmura Layla ,les larmes dévalant sur ses joues
- Maman... murmura Lucy
En réalité,elle se sentait mal pour elle . Elle savait mieux que quiconque à quelle point sa mère rêvait d'avoir un fils . Elle se redressa ,elle savait que c'était du pur suicide mais l'important pour elle c'était que ses parents soient heureux.
- Je...je vais y aller !
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens , Lucy
FanfictionLayla Heartfilia a deux filles jumelles : Rebecca et Lucy Heartfilia. Mais malgré tout ,elle n'est pas heureuse. Elle aimerait tant avoir un fils . Avec Jude ,son mari ,ils font une rencontre des plus lugubres .... "J'accepte de vous donner un fil...