- Lucyyyyyy.... J'te présente Carla ! C'est mon exceed et ma meilleure amie s'écrit Wendy en désignant une chatte blanche du doigt.
Elle est belle et majestueuse .Elle porte une petite robe toute mignonne.
-Enchantée Carla !
-Enfin une petite bien élevée dit elle en souriant Wendy prend exemple sur elle
Je rigole nerveusement tandis que Wendy boude. Ça lui fait une bouille trop mimi..... Ça fait environ un mois que je suis ici si je me fis au coucher et lever du soleil. Et ça fait plus d'une semaine que j'ai découvert le véritable visage d'Etherious. Depuis il est gentil avec moi . Il nous arrive même d'avoir de brèves discussion. Quand on parle ensemble, il garde toujours sa capuche malgré le fait que j'ai déjà vu son visage. En plus malgré notre "rapprochement"je sens qu'il veille à garder ses distances et je dois avouer que c'est assez frustrant......
- Lucy? A quoi tu penses ?
Me demande Carla- Oh rien , j'étais juste perdue dans mes pensées ! Je lui réponds en souriant
L'exceed m'observe un moment quand une boule de poil bleu lui tombe dessus.
- Carla !je suis content de te voir ! Dit Happy en lui faisant un câlin
- T'es un vrai un gamin ...elle soupire avant de faire un léger sourire
Wendy et moi rigolons face à la scène. Finalement vivre ici n'est pas si mal . En fait j'adore !
- je viens d'y penser mais ça fait un bail que j'ai pas vu Sting . Tu sais où il est Wendy ?
- Bah ...c'est un loup garou dans le style loup quoi elle dit en rigolant il doit être entrain de se promener ci et là. T'inquiète pas pour lui !
- Ok ça me rassure plus . Je réponds avec un sourire
On continue à discuter pendant un moment puis Wendy et Carla s'en vont. Maintenant je suis seule avec Happy mais il dort. Je sors de la chambre et me promène dans le manoir. Je marche dans les couloirs en chantonnant. Ça fait longtemps que je n'ai pas pensé à ma famille. Je me demande comment ils vont. J'espère que Rebecca n'est pas trop triste. Alors que je suis perdue dans mes pensées,je remarque une porte au fond du couloir que je n'avais jamais vu avant. Je me rapproche. Il y'a une aura étrange qui émane de là. J'hésite un peu mais finit par ouvrir la porte et entrer. La pièce est sombre et mal éclairée. Et il y'a une ..... odeur de sang ?!! Je regarde aux alentours et voit que la pièce est sans dessus dessous . Il y'a un lit au fond. Je m'approche et me mets à l'inspecteur. Je m'assois dessus et un craquement se fait entendre. Ne me dites pas que j'ai CASSÉ le lit !! Je suis un hippopotame 😭 Alors que je suis en train de chialer,je remarque quelque chose qui dease du bois qui soutient le lit (je ne connais pas son nom 😅) . Ça a l'air d'être un carnet. Je me mets à tirer dessus de toutes mes forces et après un long moment j'ai finalement réussi .
- Youpi !!! J'ai réussi !je m'exclame en faisant une danse de la joie.
Il est tout abîmé mais on y discerne parfaitement les écritures. Je le range dans ma poche et sors. Je tombe nez à nez avec d'Etherious.
- Qu'est ce que tu fais la !!?il me demande avec colère
- Je ...je regardais.... c'est tout je réponds en balbutiant
Il hoche la tête et soupire.
- Si tu t'ennuies t'as qu'à m'accompagner .... Dit il d'une voix plus douce
- Waku Waku !! Je m'exclame folle de joie
(NDA : qui a la ref ? 😁)Etherious me dit de le suivre chose que je fais sans broncher. On sort du manoir et il se tourne vers moi.
- Je compte aller près des cascades. Ça te dit ?
- Oui je veux bien
Je lui fais un grand sourire et Etherious me prend la main avant de claquer des doigts. L'espace de quelques secondes,ma vision devient floue et l'instant d'après on se retrouve près d'une magnifique cascade. Il y'a des fleurs partout et l'air est si pure. Je suis émerveillée.
- Whaou....
- Alors ça te plaît ?
- Bien sur que ça me plaît ! C'est magnifique je réponds toute joyeuse
- Tant mieux alors...un léger sourire se forme sur son visage aller tu peux aller t'amuser dans l'eau . Je sais que t'en meurs d'envie
J' hoche vivement de la tête . J'enlève ma veste et reste en débardeur. Je cours vers l'eau et commence à jouer avec en riant. Etherious lui reste assis à me regarder. Il ne s'ennuie pas ? Je cours vers lui et lui tire la main.
- Viens t'amuser avec moi !! Ce sera plus drôle que de rester là
- Non .... c'est pas la peine
- Allez s'il te plaît....je demande en insistant si bien qu'il finit par accepter.
Il retire sa capuche et sa chemise. Je rougis violemment. Ses abdos sont.... MAGNIFIQUES !! Aller Lucy reprend toi . Je l'attire vers l'eau et lui éclabousse le visage avec. Il m'observe un moment puis finit par comprendre. On se mets alors à jouer dans l'eau et se versant de l'eau dessus. Etherious éclate de rire à changer fois qu'il m'envoie de l'eau à la figure. Quand il rit comme ça on dirait un enfant. Ça le rend encore plus mignon. On finit par arrêter de jouer et on s'assoit par terre complètement trempés
- C'était super amusant pas vrai ?
- Oui...je dois avouer m'être un peu amusé
- Un peu ? Tu riais à gorge déployée ! Je dis en me moquant de lui.
Il s'apprête à me répondre quand il pose ses mains sur sa poitrine en grimaçant de douleur. Il s'écroule au sol mais reste conscient. Il pousse un juron étouffé par la douleur.
- Etherious ! Est ce que ça va ? Qu'est ce que je dois faire ! Je dis inquiète et paniquée.
Il lâche un gémissement de douleur. Puis quelques instants après il se redresse et soupire. Je fais un soupire de soulagement.
- Tu te sens mieux ?
- O-oui ...ne t'en fais pas .
Je m'assoie correctement au sol et lâche de nouveau un soupire. Il m'a fait vraiment peur. C'était comme la dernière fois. Il semble un peu fatigué alors je le force à poser sa tête sur mes cuisses.
- Etherious tu sembles fatiguée.....tu devrais te reposer. J'ai eu une de ces peurs... je dis les joues légèrement roses
- Natsu.... Appelle moi Natsu....
- Natsu ?
- C'est mon véritable nom. Etherious est le nom qu'on m'a donné à cause de ce que...j'ai fait il y'a longtemps ....
J'hoche la tête . Pourquoi tout d'un coup il veut que je l'appelle par ce nom plus.....intime ...?Et puis qu'est ce qu'il a bien pu faire pour qu'on lui donne ce surnom ? Je ne cherche pas à comprendre plus longtemps. Natsu.... c'est plutôt kawaii comme nom.
- Mais je m'inquiète vraiment pour toi ... Tes douleurs au coeur semblent graves Je lui dit en me penchant sur son visage.
Mince il s'est endormi . Les traits de son visage sont si fins . Je continue à l'observer dormir. C'est la preuve qu'il me fait confiance vu qu'il m'a donné son vrai prénom et qu'il s'est endormi. Je pose ma main sur ses cheveux et commence à les caresser. Ils sont doux et soyeux. Soudain je me rappelle du carnet que j'ai récupéré et le sort de ma poche. Je l'ouvre et commence à le lire.........................
-----------------------------------------------------------1218 mots
Salut . Nouveau chapitre validé 😉 💋. J'espère qu'il vous a plu
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens , Lucy
FanficLayla Heartfilia a deux filles jumelles : Rebecca et Lucy Heartfilia. Mais malgré tout ,elle n'est pas heureuse. Elle aimerait tant avoir un fils . Avec Jude ,son mari ,ils font une rencontre des plus lugubres .... "J'accepte de vous donner un fil...