Chapitre 1

1K 25 6
                                    

J'ai essayé un maximum de repousser mes sentiments envers Wille le voir tout les jours ne m'as pas aider à passer à autre chose.

J'ai finalement craquer j'ai passé la nuit avec lui et je me suis dis que ça ne servait plus à rien de repousser éternellement mes sentiments.

Je suis encore bouleversé de ce que m'as fait Sara j'avais confiance en elle. Je n'aurais crus qu'elle pourrait me faire un coup comme ça je me sentais vide comme déposséder d'une partie de moi.

Je n'ai finalement pas porter plainte,
je ne pouvais plus le faire a cause des médicaments que j'avais filés à August, j'ai discuté toute la nuit avec Ayub sur ce que je devrais faire avec Wille.

Je savais ce que je devais faire, je sais pas si c'est la bonne chose à faire tout ce que je veux c'est d'être avec lui peut importe si il devait me cacher.

Je sais que pour Wille c'est compliqué de tout avouer devant tout le monde, c'est d'être afficher partout sur les réseaux et de subir plusieurs moqueries ou d'insultes de la part des autres, je le comprends et je ne lui en veux plus pour ça.

C'est le matin de la cérémonie j'avoue je stresse un peu de la réponse de Wille. Je l'ai repousser à plusieurs reprises ces derniers jours. Si il ne veut plus de moi, je sais que je m'en remettrais pas.

Je l'interpella dans le couloir je voyais qu'il était soulagé de ce que je venais de lui dire. J'étais tellement apaisé qu'il le prenne bien même si j'étais un secret.

La chorale pris fin et laissa place au discours de Wilhelm je voyais dans ce regard qu'il ne se sentais pas bien, j'ai planté mon regard dans le sien pour lui donner une once de courage.

On pouvait se comprendre dans un
regard tout les deux, il se leva pour faire le discours.

Quand Wilhelm conclu son discours, les flashs des caméras me brûlaient les rétines. Il tourna la tête vers moi et me souris j'étais principalement surpris et me suis mis à lui sourire en retour.

-Je remercie Wilhelm de nous avoir fait part de son discours la soirée commencera par un buffet et se terminera par un bal ou les 1er et les 2e années pourront y participer et auront le lendemain un jour de repos, où les 3e années seront diplômés.

Tout le monde se dirigea vers l'intérieur pour la continuité de la cérémonie je devais tout d'abord parler à Wille.

Je vu qu'il était entrain de parler avec sa mère je n'ai pas voulus le déranger il me rejoindra sûrement après j'ai remarqué Felice a peu plus loin avec un verre à la main.

-salut Felice tu comptes rester à la soirée ?

-hey Simon, oui je penses rester et toi ?

-oui je vais essayer de m'amuser un maximum après tout ce que s'est passé

-oui je te comprends

Elle me pris le bras pour me diriger vers un endroit moins peuplé.

-alors et avec Wille ?

Je mis soudainement a rougir.
-je lui ai avouer que je voulais être avec lui mais même si on vivrait une relation caché

Il me fis un câlin elle était joyeuse.
-je suis vraiment contente pour vous deux
maintenant tu n'es pas plus un secret

J'avoue que je me sentais libre mais en même temps enfermé la Cour Royal fait parti de lui et on sera éternellement jugés et surveillés

-je sais pas si c'est une bonne chance je sais comment sa mère peut être protectrice et peut me mener la vie dure

-Wille à pris confiance en lui il se laissera plus marcher sur les pieds fait lui confiance oublie tout un instant et amuse toi

Elle se mis soudainement à sourire je ne comprenais pas pourquoi elle souriait. Je me retourna vivement.

Il est là devant moi il passa ses doigts dans ses cheveux pour sûrement canaliser son anxiété. Je me jeta dans ses bras sans réfléchir au monde qu'il pourrait avoir autours de nous.

Il me caressa les cheveux et se décolla délicatement de moi ses yeux marron me transperçaient.

Je passa mes doigts sur sa nuque il se rapprocha de moi pour m'embrasser. Ses lèvres douces et chaude contre les miennes.

Je voudrais que ce moment dure éternellement on a quand même du y mettre fin. Felice me tira vers la piste dance et Stella pris Wille avec lui.

Le moment était fun Wille et moi on se lançaient quelques regards la musique changea drastiquement pour un musique ou il faut danser à deux.

Tout le monde se mis à bouger dans la piscine pour choisir leurs partenaires pour danser, Felice me pousse pour que j'aille rejoindre Wille.

Je mis à marcher timidement vers lui il s'approche de moi.

-Simon veux-tu m'accorder cette dance ?

Un cercle se créa autour de nous et tout le monde nous regardait attendaient avec impatience ma réponse

-"oui bien sûr Wille"

Il posa une de ses mains sur ma hanche et l'autre dans la mienne je me sentais en sécurité avec lui. On bougeait au rythme de la musique collés l'un à l'autre.

Je passa mes doigts dans ses cheveux, nous étions comme fait l'un pour l'autre. Nous ne faisons qu'un sur la piste de danse il entremêla ses doigts au miens.

Il me murmura dans l'oreille.
-ça te dis si on s'éclipse ?

-je te suis Wille

Il m'emmèna vers un lieux on se rapprocha j'ai vu que c'était un kiosque illuminé de petites lumières entourés d'une forêt.

Il passa ses bras autour de ma taille je posa ses mains sur les siens et me retourna

-comment tu te sens ? lui demandis-je

-plutôt bien, demain je vais au château je n'ai pas trop le choix

-tu le sens comment ?

- je ferais tout pour qu'elle essaye de comprendre à un moment donner elle devras assimiler

-Wille, je suis avec toi si tu veux du soutien envoi moi un message

-tu vas me manquer

-passe à la maison demain après

Il m'embrassa sur la joue.
-évidemment je passerais demain

On discutais de tout et de rien peut importait la discussion je voulais juste sa présence auprès de moi.

Il est minuit je devais rentrer ma mère m'attendais déjà.

-Wille ma mère est là je dois y aller à demain je t'aime

Il colla ses hanches au miennes je l'embrassa doucement et me murmure à l'oreille un "je t'aime" .

Je me pressa pour rejoindre ma mère
J'entra dans la voiture ma mère m'assena de question.

-"chéri tout c'est bien passé tu t'es amusé ? je te sentais un peu renfermé ces derniers jours

Je lui fis la bise.
-tout c'est bien passé maman ne t'inquiète pas"

-tu me rassures ça me fait quand même de la peine que vous vous parler plus Sara et toi

-maman je suis fatigué on peux rentrer ?

Je n'ai encore rien dit à ma mère je préfère qu'elle ne sache rien pour l'instant. Je n'ai pas discuté avec Sara je devais en parler avec elle un jour ou
l'autre.

  *****
                   Bonjour tout le monde
     C'est le premier chapitre je vais essayer
           de poster le chapitre 2 demain.

       J'espère que ce chapitre vous a plus
   J'attends vos commentaires et vos petites
       étoiles avec impatience, ce qui me fera
                    extrêmement plaisir

         À bientôt pour le prochain chapitre :)

𝐘𝐨𝐮𝐧𝐠 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥𝐬 𝐒𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant