Chapitre 15

238 10 1
                                    

Je me réveille avec des douces caresses sur la peau de mon cou je ne peux pas m'empêcher de sourire, il dépose un baiser sur mes lèvres.

-je sais que tu es réveillé

J'ouvris les yeux et me satisfait de ses pupilles noisettes, je passe ma main dans ses cheveux et replace une mèche derrière son oreille en réponse de mon action il m'assène plusieurs baisers descendant dans mon torse. Je pris ses doigts entre les miens pour le stopper dans sa progression.

-comment ça se fait que tu es déjà réveillé ?

-je t'observais dormir et Linda m'a informé qu'elle devais partir tôt c'est pour ça qu'elle ne sera pas là au petit déjeuner

Je trouve le comportement de ma mère un peu bizarre quand même.

-elle ne t'as pas dit pourquoi ?

-non rien du tout

Mon téléphone sonne à plusieurs reprises
je demande à Wille de me le prendre car il est plus proche de la table de nuit, oui je préfère le côté du mur, son visage est confus quand il voit la notification, je lui prends des mains.

0694...
C'est moi, Simon, ton père, j'ai besoin de te parler s'il te plaît réponds moi

Je fixe longuement mon téléphone sans pouvoir écrire quelques chose pendant ce temps Wille m'observe en attendant ma réaction, je lui montre le message.

-c'est pas une bonne chose ? demande t-il inconsciemment

Je lui explique le fait que j'ai demandé à mon père de me prêter de l'alcool pour sa soirée d'intégration et de ses violences envers moi et Sara, il s'est tomber dans la drogue, les médicaments etc.. et j'ai décider pour le bien de moi et Sara et ma mère de ne plus lui adresser la parole.

-je comprends mieux maintenant, tu comptes pas y aller pour savoir ce qu'il veut ?

-je sais pas si je suis encore prêt il ne sait même pas qu'on sort ensemble

-peut-être qu'il a changer et je suis là avec toi je ne veux te forcer à rien

-on vas y aller cette après-midi seulement pour savoir ce qu'il veut

-tu es sûr de toi ?

-oui je dois y aller pour ma conscience

Simon
je viens cet après-midi à une condition

Père
à quelle condition ?

Simon
que Wilhelm viennes avec moi et seulement lui et personne d'autres

Père
d'accord à cette après-midi bisous

Je fus surpris de son dernier mot à son message peut importe, je tire Wilhelm du lit et l'emmène dans la cuisine ou se tient déjà ma sœur.

-elle est passée où maman ?

-bonjour d'abord et non je sais pas où elle est

Je prends deux bols et ouvre le frigidaire pour prendre le lait, j'étais dos à la table quand des mains encerclent ma taille, je lâches ce que je suis entrain de faire pour caresser ses mains et penche la tête pour qu'il m'embrasse quand un bruit sourd se fait entendre, je me retourne.

-vous avez une chambre c'est pas l'endroit pour faire ça

-arrête de faire ta sainte Sara on a rien fait de bizarre

𝐘𝐨𝐮𝐧𝐠 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥𝐬 𝐒𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant