Ma mère me raconte comment elle a rencontré Matt, sur son lieu de travail, elle a sans faire pas exprès foncer sur lui et ont commencer à se voir c'est pour ça qu'elle n'était plus trop à la maison, quand la porte s'ouvre laissé apparaître Sara.
-ah maman t'es là, tu me manques tu n'es presque plus à la maison dit Sara en jetant son sac à l'entrée et vient embrasser Linda
-chérie vient t'asseoir je vais tout t'expliquer ?
-maman c'est rien de grave j'espère ? elle se pose juste à côté de Linda
-c'est n'est rien de grave, j'ai rencontré quelqu'un il s'appelle Nicolas
-je suis trop heureuse pour toi maman, depuis combien de temps vous êtes ensemble ?
-moins d'un mois je m'excuse les enfants de ne pas avoir été là pendant cette période
-c'est rien maman tant que tu es heureuse c'est le principal
-je suis tellement heureuse d'avoir des enfant aussi compréhensifs que vous
-et si on se fesait une soirée film avec des popcorn vous en pensez quoi ?
-oui pourquoi pas !
-je fais le popcorn choisissez le film, dit Sara en se précipitant dans la cuisine
-pour une fois que j'ai le droit de choisir je vais en profiter alors dis-je pour la taquiner
Elle mime un faux rire je m'installe confortablement dans les bras de Wille, j'allume la télé et choisit un film d'action. Je trouve les films/series d'amour trop ennuyeux et c'est toujours la même mécanique pour moi, Sara arrive avec deux gros bols de popcorn. Elle nous donne un et s'assoit à côté de maman.
-un film d'action sérieusement ? en levant les yeux au ciel
Je l'ignore complètement et met en marche le film, une de ses mains dans mes cheveux et l'autre sur la peau fine de mon cou. Je lui fais manger quelques popcorn lui mettant directement dans sa bouche, Sara nous regard de travers avant de détourner le regard, je plante mes yeux dans les siens.
-je suis sûre que tu sera pareille avec Walter, vous vous êtes parler depuis le restaurant ?
Je peux voir ses joues devenir complètement rouges et tripote un popcorn entre ses doigts elle finit par me toiser.
-c'est pas tes affaires !
-c'est pas pour t'embêter Sara
Elle nous ignore complètement et continue de manger ses popcorn tout en regardant le film. Le film se termine, on débarrasse le tout je dis bonne nuit à ma mère et me rend dans la chambre avec Wille.
-tu as aimer le film ou pas ?
-oui c'était intéressant, me réponds t-il sur un ton froid
Il ne m'as jamais parler aussi froidement je pouvais déceler dans ses yeux une once de tristesse, je lui attrape le bras et le retourne, son visage remplis de larmes et ses yeux rouges.
-qu'est-ce qui se passe Wille ?
Il reste planter devant moi les larmes coulant le long de ses joues, il s'approche de moi et me serre contre lui son souffle dans mon cou, je lui caresse les cheveux.
-j'en ai marre de devoir tout le temps prouver à ma mère que je t'aime et que je ne veux pas te quitter bientôt je devrais devenir roi et...et je veux judo rester à tes côtés
-peut importe où tu iras, je serais là même si il faut attendre des années pour que ta mère nous accepte
Il renifle plusieurs fois avant de secouer la tête de haut en bas, je l'amène dans la chambre et le fais se poser sur le lit. Je retire mon t-shirt et me place confortablement sur le matelas, lui au dessus de moi sur mon torse, je caresse ses cheveux, les entoure entre mes doigts. Son souffle calme, ses traits détendues le fait sombrer dans un sommeil léger. La sonnerie de Wille me réveille, je sort de mon lit et prends mon téléphone pour envoyer un message à Frederic.
Simon
Bonjour Frédéric désolé de vous déranger, est ce que Wille et moi pouvons dormir au palais ce soir si ça ne vous dérange pas ?Frédérick
Bonjour Simon, j'allais justement appeler Wilhelm pour lui annoncer quelque chose, c'est parfait si vous veniez cet après-midiSimon
Il dort en ce moment et merci Frédéric à cet après-midiJe reviens dans le lit et l'embrasse le front, il s'agrippe à ma taille et me sourit en engouffrant sa tête dans mon cou.
-cheri, ton père veut t'annoncer quelque chose au château on vas s'y rendre et dormir là-bas ça te dérange pas ?
-non ça ne me dérange pas, il passe sa main dans mes cheveux
Je lui caresse la mâchoire avec mon pouce je rapproche son visage du mien et dépose mes lèvres sur les siennes on se sépare à bout de souffle. Je le tire du lit et je viens étreindre ma mère.
-mama on vas dormir au château ce soir
-il y a pas de problème, vous vous êtes réveiller tard il est presque midi
Je fais un visage désolé à ma mère, je prépare du thé et quelques toasts, on mange tranquillement notre petit-déjeuner avant de se rendre a la douche. Je me déshabille sous le regard insistant de Wilhelm.
-tu comptes rester là à me regarder pendant longtemps ?
-tu es tellement beau à regarder
Je lui agrippe les hanches et lui retire son t-shirt et après son jean je l'entraîne dans la douche sous l'eau froide. Il se place derrière moi et me frotte délicatement avec le savon, la nuque puis descend ses mains sur mes reins et m'embrasse avec une telle dextérité. Je me retourne et agrippe ses fesses et le rapproche de moi, ses pupilles se plantent dans les miennes, je rapproche ma bouche de son oreille.
-on continuera ça ce soir, dis-je avec une voix suave
Je lui sourit, il m'embrasse dans le cou et vas s'essuyer avec une serviette de bain, il prends le temps de m'enrouler dans une des serviettes. Je m'habille de mon sweat et un bermuda j'arrange mes boucles, Wille est habillée d'une chemise blanche et jeans. On se rends à l'extérieur pour monter dans la voiture.
*****
Bonjour tout le monde
J'espère que ce chapitre vous a
plus. J'attends vos commentaires et
vos petites étoiles avec impatience
À demain pour le prochain chapitre :)
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮𝐧𝐠 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥𝐬 𝐒𝟑
Teen FictionWilhelm à avouer devant tout le monde que c'était lui sur la vidéo avec Simon à la cérémonie comment vont-ils gérer cette relation public devant tout le monde ? Est ce que que Wilhelm prendra finalement la couronne et deviendra roi ? avec Simon ou s...