Planète Vegeta.
An 748."Je ne veux plus te voir".
Ces mots résonnèrent une fois de plus dans la tête de Kale qui n'avait pas fermé l'œil de la nuit, et à présent, les premiers rayons du soleil illuminaient quelques coins de sa chambre.
-Il faut que je tienne le coup aujourd'hui, dit elle en sortant de son lit.
Après s'être habillée, elle quitta sa chambre et marchait d'un pas lent vers la sortie du couloir, et cette fois, elle voulait passer par une autre direction, espérant de ne croiser ni Luc ni son père.
"Et même si je croisais Luc, qu'est ce que ça ferait?"
En marchant dans le couloir de sa chambre, elle vit Vegeta sortir, et après s'être salués, une petite discussion tourna entre eux.
-Tu sembles fatiguée, dit il.
-Je n'ai pas très bien dormi, répondit elle.
-Qu'est ce qui t'arrive, d'habitude, tu te levais en pleine forme, remarqua t il.
-Je n'en sais rien, répondit elle.
Elle n'avait même pas envie de lui parler, lui avec qui d'habitude elle discutait longtemps.
Ils se dirigèrent tout les deux vers la salle à manger pour prendre le petit déjeuner, et contrairement à ce qu'elle espérait, elle y trouva Luc, et son père.
"Bon sang! Il faut que reste normale devant lui..."
Elle pensait plus à son père qu'à autre chose. Elle se fichait complètement de ce qu'allait dire Luc, et même s'il se fâchait, ça n'allait rien changer en elle.
Ce qui la préoccupait le plus, c'était son père, comment allait elle rester avec lui et manger normalement?
Kale s'assit à côté de son frère, et tout les deux étaient en face de leur père, tandis que Luc était debout au seuil de la deuxième porte de la salle.
-On aura une discussion plus tard, dit le roi Vegeta en s'adressant à Luc.
-D'accord, votre majesté, répondit ce dernier avant de partir.
Ce qui surpris Kale, c'est que son père n'avait rien dit à Luc, alors qu'elle pensait qu'ils avaient déjà abordé le sujet, mais apparemment, rien ne s'était passé.
"Il était très en colère, il l'aurait tué s'il s'était présenté devant lui à cet instant" Pensa t elle.
La table était garnie, mais personne n'avait commencé à manger.
Le silence reignait sur la salle, un silence très étrange, presque effrayant.
Kale n'osait pas regarder son père, et même si lui et Vegeta avaient à présent commencé à manger, elle était restée immobile, les yeux posés sur la table.
Elle était nerveuse, son corps parlait de lui même, et Vegeta l'avait remarqué, et ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle qui mangeait avec appétit tout les matins. Elle n'avait rien mis dans sa bouche aujourd'hui.
Elle attendait que quelqu'un entame la discussion, car le silence devenait de plus en plus gênant, mais les deux mangeaient sans aucun mot, tandis qu'elle restait perdue dans ses pensées.
"Si je quitte la table, ce sera un manque de respect à mon père...je lui ai déjà assez manqué de respect alors..."
Que faire? Elle ne supportait plus cette ambiance, ni le fait de rester en face de son père. Elle n'était pas bien.
VOUS LISEZ
Princesse
FanfictionKale est la princesse des Saiyans. Après la disparition de leur planète d'origine, elle se trouve obligée à faire partie de l'armée de Freezer, mais avec son frère à ses côtés, elle essaie de tout faire pour vaincre ce tyran maléfique et refaire des...