Je voyais flou,et j'ai commencé a avoir mal a la poitrine, puis j'ai fermé les yeux et je suis tombé par terre..
Pov tom:
Bill: C'est quoi ce bruit ?
Georg: sa vien de ta chambre Tom !Les gars n'avaient pas encore compris c'était quoi, mais moi j'ai bien compris. Je savais que c'était Julie dans ma chambre donc j'ai direct courut dans ma chambre. Quand j'ai ouvert la porte j'ai vue Julie par terre toute pâle..
Tom: MON CŒUR !!!
J'ai commencé à lâcher quelque larmes, j'avais peur pour elle.
Je l'ai porté et je suis descenduBill, georg, gustav : JULIE !!
Tom: DIRECT LA VOITURE ET ON FONCE A L'HÔPITALOn et tous allez dans la voiture et on était en route pour l'hôpital, quand on était arrivé..
Tom: vite une infirmière !!
Infirmière: Qu'est-ce qu'il s'est passé !
Tom: j'en et aucune idée je l'ai retrouvé par terre !
Infirmière: Laissé moi la prendre !Elle l'avais pris et on et allé la suivre, on devait attendre devant la porte de sa chambre. Sa me fesais stressé surtout en voyant la tonne de personnes qui rentré dans sa chambre..
Bill: Tom.. je te vois stressé calme toi un peu je sais c'est aussi compliqué pour nous mais nous on essaye.
Tom: j'essaie aussi, mais j'y arrive pas tu vois la tonne de personnes qui rentre dans sa chambre.
Bill: Je sais.Un moment une infirmière vien nous voir.
Infirmière: Bonjour mr kaulitz
Tom: alors qu'est-ce que sa donne ??
Infirmière: elle a été empoisonné vraiment fort, la personne a du mettre une quantité énorme pour qu'elle arrive comme sa
Tom: .. je peux la voir ?
Infirmière: bien sur, et autre chose. Mme sera dans un coma qui peut durer 1 semaine ou plus..
___________________________________________
Malheureusement c déjà la fin du chapitre 🤭 Si vous voulez je poste la suite après ? 🫶🏼
Mon tik tok : avtsarx
BISOUS BISOUSS
VOUS LISEZ
I only want him and no one else.
Teen Fictionhistoire avec Tom kaulitz et Julie, Les deux s'aime mais quelque trucs vont tout chamboulé à chaque fois.