Je me réveille avec les yeux gonflé, j'avais pleurer pendant toute la nuit.
Je sais que il vas essayer de me rattraper mais après tout ce qu'il m'a fait subir je ne sais pas si je vais accepter ses excuses ou pas, je suis assez en colère donc je ne vais sûrement pas accepter..
Je me lève de mon lit puis je pars me changer, après sa je pars me promener dehors, puis je croise Tom...Tom: Julie !!
Quand je l'ai vue, je suis partie dans l'autre direction pour ne pas le voir
Je l'entends courir derrière moi puis il m'attrape par le brasTom: Julie, écoute moi !
Julie: tu peut me lâcher ?
Tom: Non, je veux juste que tu écoute se que je veux te dire.
Julie: tu m'as assez énervé comme sa, je ne veux rien entendre !
Tom me regarde puis me prend par les hanches, j'essaie de me débattre mais il est bien plus fort que moi..Julie: tu vas me dire "J'étais bourré, je suis désolée", mais maintenant je te crois plus.
Tom: Julie..je me débats et je rentre vite chez moi, je ne voulais plus sortir de chez moi..
1 semaine passe et Tom m'harcele de message et de cadeaux, puis je décide de sortir pour aller faire du shopping, malheureusement il y avait une fusillade, je sors du magasin et je me fais tiré dessus, la personne n'a pas tiré que 1 fois non ! Mais plus que 4 fois.. je me suis fais aussi écrasé, c'était pire que une fusillade, j'étais dans un état pitoyable..
J'étais dans le coma à l'hôpital, je suis entre la vie et la mort, Tom venait tout le temps me voir à l'hôpital avec Bill ect..
Des semaines passe et mon état s'aggrave de jour en jour, j'étais plus entre la mort que de la vie...
Un jour, mon cœur s'arrête..
J'étais bien évidemment morte, Tom, bill, georg et gustav etait en pleure..
Un autre jour, Tom se décide de se tirer une balle pour pouvoir me voir au paradis, car il imaginez plus sa vie sans moi, Bill était en pleure à côté du corp de Tom en sanglots.Fin..
___________________________________________
Désolé de ne pas avoir pu poster pendant un bon moment, je vais essayé d'avoir plein d'inspi pour mon 2ème wattpad qui et " My kidnapper.. "
C'est malheureusement la fin de ce wattpad !!
Mon tik tok : avtsarx
BISOUS BISOUS 🥹❤️
VOUS LISEZ
I only want him and no one else.
Teen Fictionhistoire avec Tom kaulitz et Julie, Les deux s'aime mais quelque trucs vont tout chamboulé à chaque fois.