Une rédaction et ensuite passer au tableau et la lire devant tout le monde en 10 minutes ba putain je suis bon pour y passer la semaine pour l'écrire et la lire les chose que j'aime 1) la nuit et la foret 2) ma voiture 3) Liam 4) Le rugby , les sujet sont bien mais la nuit et la foret il y a trop de chose à dire mais surtout des triste je veux pas attirez la pitié des gens , ma voiture on va se foutre de ma gueule et ça je veut pas non plus Liam je vais mourir rien qu'en prononçant son nom le rugby personne va écouter pour ce lycée c'est la cross , ou alors je peux faire une rédaction en parlant de ces 4 sujets.
J'aime la nuit pour sa beauté les phase de la lune les arbres dansant dans le vent et au fil des saisons les animaux sauvage ou non les jogging ou les balade qu'on peut y faire le calme qu'on y trouve l'inspiration pour dessiné chanter se reposer jouer, ou juste se mettre a un endroit entouré d'arbres comme un cocon de chenille pour devenir un somptueux papillon au sol ou dans sa voiture ou une tente , en parlant de voiture je suis très attacher a la mienne , une Toyota acheter a mes 14 ans par ma famille d'accueille que j'ai conduis pour la première fois quand j'ai obtenue mon permis a 16 ans , c'est mon cocon mon chez moi mon moyen d'aller quelque part parfois de dormir quand la lune et les étoiles m'y invite. Aussi quand je me lève je me prépare pour aller dans ce lycée qui me permetera d'avoir possiblement une vie meilleur que toute mon enfance et adolescence réunie mais aussi ranger ma voiture quand elle me sert de lit pour aller faire taxi à Liam meme si je ne suis absolument pas payé mais au moin je parle à quelqu'un et je sourit véritablement contrairement a toute la journée et je suis faux car pourquoi etre vrai quand tout le monde vous regarde comme si vous n'étiez rien . Alors oui je mange avec lui je l'amène et le ramène de chez lui au lycée et inversement le soir . D'ailleur ce lycée ne voit que par la cross mais j'ai toujours eu un penchant pour le rugby j'en fait depuis maintenant 8 ans et Liam viens souvent voir mes match ou mes entrainement le samedi après midi pour que le soir on sort on mange quelque part et on dors a la belle étoiles blottie car monsieur est un grand frileux.
Voilà je crois que c'est bon maintenant on attend demain car m'appelant Raeken je passerai pas maintenant j'en est aucun doute et puis au moin je pourrais je pourrais etre sur que je prend moin de 10 minute a le dire et je pourrais l'écrire au propre et sans faute parfois il est pas si nul ce nom de famille finalement
Hello je reviens aujourd'hui avec un chapitre écrit d'un coup sans l'avoir écrit à l'avance qui donne 503 mots donnez moi votre avis si vous préférer comme ça ou les chapitre d'avant je ne pourrais pas écrire avant le 7 ou 8 septembre avec pas mal de nouveaux chapitre , et comme hier BONNE RENTREE A TOUS ET TOUTES
VOUS LISEZ
Théo + Liam = Thiam
Fanfictionplein de petit one shot de différent genre avec différent sujet parfois qui peuvent heurter la sensibilité ou parfois rien du tout juste du cute, desolé si je fais des fautes j'essayerai de m'améliorer bonne lecture !