Venti x fem reader

198 7 0
                                    

Pdv reader :

La cité de Mondstadt était toujours en ébullition, et au cœur de toute cette vie se trouvait le bar Le Rêveur ivre, un endroit où toutes sortes d'aventuriers et de voyageurs se rassemblaient. C'était là que je l'ai vu pour la première fois, Venti, l'archonte d'Anemo de Mondstadt, mais aussi le barman du Rêveur ivre.

Venti était un être mystérieux, à la fois humain et archonte. Son charme enivrant attirait l'attention de tous, mais c'était son sourire insouciant qui m'avait intriguée. Chaque fois que je venais au bar, nous partagions des conversations légères, racontant des histoires et des blagues.

Pdv Venti :

Chaque soir au Rêveur ivre, je savais que je pouvais compter sur la présence de (ton prénom). Elle était une source de lumière dans ma vie, une personne avec qui je pouvais être moi-même.

Moi : (avec un sourire taquin) Eh bien, (ton prénom), quelles sont les nouvelles aventures de votre vie ?

Elle riait, évoquant des histoires incroyables de ses voyages et de ses rencontres. Chaque moment passé avec elle était comme une brise fraîche dans une chaude journée d'été.

Pdv reader :

Chaque soirée passée au Rêveur ivre avec Venti devenait de plus en plus spéciale. Nous partagions nos rêves, nos espoirs et nos aspirations, et je ne pouvais pas m'empêcher d'être attirée par sa personnalité enjouée et son charme indéniable.

Moi : (hésitante) Venti, il y a quelque chose que je veux te dire.

Venti : (curieux) Oh ? Que se passe-t-il, (ton prénom) ?

Moi : (avec un sourire timide) Je... Je suis vraiment heureuse de te connaître, Venti. Tu es une personne spéciale pour moi.

Pdv Venti :

Les mots de (ton prénom) me laissèrent sans voix, mais au fond de moi, je ressentais la même chose. Elle était une source d'inspiration pour moi, une muse qui avait apporté de la couleur à ma vie.

Venti : (avec un sourire sincère) (Ton prénom), je suis heureux de te connaître aussi. Tu es un véritable rayon de soleil.

Pdv reader :

Venti et moi, nous avions évoqué nos sentiments l'un pour l'autre, et cela avait renforcé notre connexion spéciale. Notre relation allait au-delà de la simple amitié, c'était un lien profond et inextricable.

Moi : (avec un sourire radieux) Venti, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je suis prête à le découvrir avec toi.

Venti : (avec un regard déterminé) Moi aussi, (ton prénom). Nous vivrons chaque aventure ensemble.

Nous nous donnâmes un petit baiser pour sceller notre engagement mutuel, prêts à explorer chaque nouvelle mélodie que la vie à Mondstadt nous offrirait.
---------------------------------------------------------
Mots : 425
Chapitre : Venti x fem reader

Genshin Impact x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant