01 - Mitsuya Takashi

839 39 6
                                    

J'arrive devant le club de couture avec la même intention qu'à chaque fois que j'y vais, je pense qu'un jour ils vont me refuser l'entrée voire même le fait de m'approcher de l'un d'eux.

- Bonjour ?

Je salue les personnes présentes et cherche du regard celle qui m'intéresse, je le vois arriver sûrement après m'avoir entendu parler. Il a toujours son sourire sur le visage répondant à ma salutation avant de poser la fameuse question.

- Encore ?

- ... Oui ? Ai-je répondu plutôt doucement

Il se tape le front gentiment avec sa main, laissant un soupire s'échapper de ses lèvres alors qu'il retire son regard de moi.

- Je le fait vraiment pas exprès Taka..

- Je sais, je m'en doute bien mais c'est tout de même vraiment improbable, répond-t-il en ricanant un peu

- Le monde est contre moi c'est tout.

- Parceque tu n'aimes pas venir ici ?

- Bien sûr que si ! J'apprécie vraiment venir mais- toi ça doit t'embêter, je te prends du temps pour un simple petit trou.

- C'est bon (?), ce n'est jamais bien long et puis au moins on peut souvent se voir grâce à ça.

- Le seul avantage de trouer mes affaires.

- Haha aller montre moi le problème cette fois-ci.

J'ouvre mon sac de cours où j'y ai mis mon pull pour pouvoir plus facilement le transporter. Je le sors et lui tends tout en montrant le trou directement.

- Tu t'es accrochée quelque part avec ? Demande-t-il

- À ma poignée de porte..

- Ça n'était pas encore arrivé.

- J'aurais préféré si c'était resté le cas.

- Ne t'en fais pas, je vais pouvoir arranger ça sans problème.

- Tant mieux, tu me sauves à chaque fois le nombre de vêtements que j'aurai dû racheter sinon je n'imagine même pas.

- Tu aurais refait ton placard entier je pense depuis le temps.

- Pas faux.. en tout cas si tu veux me demander un service en contrepartie n'hésite pas, tu le mérites largement après le nombre de fois où tu as sauvé mes vêtements.

- Et bien si tu proposes j'aurais effectivement quelque chose à te demander si ça ne te dérange pas (?).

- Bien sûr que non, tout ce que tu veux Taka.

- Alors accepterais-tu qu'on sorte ensemble ce weekend ?

- Oh, oui avec plaisir.

- Parfait je t'enverrai un message ce soir pour qu'on se mette d'accord sur la date.

- Je l'attendrai, merci encore, ai-je remercié en souriant

Puis on se salue alors que je sors du club pour les laisser en paix, et me diriger vers la sortie puisque j'ai fini les cours pour aujourd'hui alors je rentre chez moi.

[Le soir même]

Mon téléphone sonne indiquant l'arrivée d'un message que je vais directement voir, il s'agit comme prévu du message de Taka parlant de notre futur sortie.

Je suis libre samedi alors si tu peux aussi je te propose l'après-midi vers l'heure qui t'arrange le plus -

- Va pour samedi après-midi, 14h ça te va ?

Recueil Oneshot - 𝐀𝐍𝐈𝐌𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant