Aujourd'hui Thomas se rend à son premier vrai jour de cours
Thomas : Oh coucou Emma-chan
Emma : Coucou Thomasu-kun ! T'es trop bien habillé aujourd'hui !!
Thomas : Ohh mercii j'allais justement te dire pareil !
Emma : Haha arrête tu me flattes
Whaaa comment c'est cringe
Bon là ils vont en classe et suivent les cours tout ça
Inconnue-chan : BAKAAA !!
Thomas : Qui c'est qui crie dans les couloirs comme ça wesh ?
Inconnue-chan : Tu es Thomasu-kun c'est ça ?
Thomas : On se connaît ?
Inconnue-chan : Depuis très longtemps... Non j'rigole haha c'est écrit sur ton journal de classe !
Thomas : Très drôle...
À part ça, tu es qui ?
Inconnue-chan : Je m'appelle Marinette, une fille comme les autres.
Mais quand le destin me choisit pour lutter contre les forces du mal... je deviens, MIRACULOUS LADYBUG !!Thomas : Sur qui j'suis tombé moi encore...
Et du coup tu me veux quoi Marinette-chan ?
Marinette : Et bien j'ai remarqué que tu étais nouveau dans l'école et ça tombe bien car moi aussi ! Je me demandais si tu voulais qu'on fasse connaissance parce que j'ai personne avec qui traîner aux récréations...
Thomas : Okay pas de soucis !
Mais quel connard il flirtait avec Emma ce matin et le voilà déjà à parler avec une autre...
Marinette : tiens ajoute moi sur snap
*Thomas l'ajoute*
Thomas : Bah vas-y Marinette-chan je dois aller en cours de Néerlandais et si j'arrive en retard je suis cuit, sayonara !
Marinette : Ciao bogosse-kun... hihi
Thomas :
*pense* elle était vraiment belle puréeThomas court vers sa classe de Néerlandais quand il croise Emma s'y rendant également
Emma : Oh re coucou Thomas ! On est arrivé à temps. Ça te dit qu'à la recrée on se balade ensemble ?
Thomas : Bien sûr ! On va au snack ?
Emma : orospu çocuğu kebab chef !
Thomas a visiblement oublié que Marinette vient elle aussi de lui proposer... dans quel merde il s'est encore mis ?
LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE
VOUS LISEZ
Thomasu-kun's crazy life
RomanceThomasu-kun est un jeune garçon de 17ans qui débute son année scolaire dans un nouvel établissement. Celui-ci, bien que pas très sociable, va rapidement faire la connaissance d'une, ou devrais-je dire, de plusieurs filles...