Argent, pouvoir et respect fût la devise du père de la jeune femme, Valentina Garcia.
Il n'y avait point de place pour l'amour,lui disait tout le temps son père, car l'amour était fait pour les faibles et les incapables.Mais tout ce que son père lui a inculqué , toutes ces valeurs que son père lui a apprises , perdra son sens lorsqu'elle rencontra un homme mystérieux aux yeux sombres, un homme qui ne laissait rien paraître tel un robot , Pedro VillaLobos.
Mais elle fera ressortir en lui une autre facette que personne n'a pu faire ressortir.__Valentina ! , appela t-il la jeune femme,tu peux au moins te dépêcher !
__Oui papa, dit-elle d'un pas nonchalant,j'arrive je ne suis pas sourde
__Te voilà enfin ! Tu sais très bien que je n'ai pas tout le temps du mondeManuel Garcia était un homme des plus influents de la Colombie .
Il était le gouverneur du pays mais pas que,
Il exerçait une profession inconnue de tout le monde même de sa fille, même si certaines personnes doutaient de la provenance d'une telle richesse car même un gouverneur ne pouvait pas avoir une telle richesse,une richesse dépassant même la richesse du président mais personne n'osait proférer ses doutes au risque de s'attirer la colère du diable.
Manuel Garcia était craint par tout le monde.
Et à cause de cela Valentina Garcia a toujours eu du mal à se faire accepter pour qui elle était vraiment.
Les gens ne s'intéressent à elle que par intérêt.__Oui qu'est-ce que tu me..., S'arrêta t-elle en voyant un homme mystérieux assis en face de son père, qui est cet homme ?, dit-elle en regardant l'homme droit dans les yeux à ce moment là elle sentit des frissons parcourir son corps, c'était la première fois qu'elle ressente une telle sensation, une sensation inconnue et si étrange à son égard.
__Ton garde du corps, dit-il tout simplement.
__Mon quoiii ! Ah ça jamais ! Je suis assez grande pour me protéger papa ,je ne veux pas de lui , vociféra t- elle, qu'il rentre d'où il vient , dit-elle en retournant dans sa chambre
__Excusez moi pour le comportement de ma fille
__Ce n'est rien j'ai l'habitude et donc à quelle heure dois-je venir demain ?
__7h et soyez à l'heure ! , répondit Mr.garcia du tac au tac, sur ce j'aimerais bien vous dire à demain mais nous nous reverrons seulement dans 3mois environ
__Oui et ne vous inquiétez pas , votre fille est entrain de bonnes mains ,se leva t-il pour partir.
__Oui je le sais ça, dit-il en serrant la pince de ce dernier.
__au revoir mr.garcia
__au revoir mr.villalobos et faites un bon séjour en FranceMr.garcia avait prévu de faire voyager sa fille pour la mettre en sécurité car son pire ennemie, Francisco Rossi, était sorti de prison et ce dernier prévit de se venger
Pour la fausse accusation de viole que manuel Garcia avait faite contre lui ,il y a quelques années pour prendre sa place de gouverneur.
Il avait tout prévu mais sa première préoccupation était de reprendre ses affaires de mafieux pour facilement se venger de Manuel Garcia car avec de l'argent et du pouvoir,on pouvait tout faire.Pedro villalobos n'en revenait toujours pas de la beauté qu'il a eu le plaisir d'admirer, il n'avait jamais vu une femme telle qu'elle est avec une beauté aussi époustouflante mais tout ceux ci devait cesser,il ne devait pas penser à cette gamine ,il ne devait pas trouver cette gamine belle,il ne pouvait pas car ça pourrait mal finir pour lui ,il pourrait perdre sa mission en plus de cela c'était qu'une simple gamine pourrie gâtée en phase d'adolescence
Le lendemain
Le voyage se passa bien, ils arrivèrent en France aux alentours de 22h et à le villa,ils arrivèrent à 23h.
Même si la jeune femme ne l'acceptait toujours pas, elle était obligé de rester avec cet homme pendant 3mois qui sait ce qui pouvait arriver en 3moisl'idée de rester seule avec un autre homme que son père, l'avais vraiment terrifié depuis cette soirée là où l'homme qu'elle pensait être son meilleur ami l'avais violé et souillé jusqu'au plus profond de son âme.
Elle se sentait sale et moche chaque jour un peu plus.Ce matin là, elle se réveilla un peu fatiguée à cause du voyage, elle se prépara un petit déjeuner à elle seule
__Alors comme ça la gamine, elle sait cuisiner ,se plaça t-il sur le tabouret de cuisine.
__Aaah mon Dieu vous... vous m'avez fait peur, dit-elle en plaçant sa main sur son cœur, sérieusement on ne vous a jamais dit que quelqu'un pourrait bien faire une crise cardiaque en arrivant comme ça de nul part.
__Et bien on peut dire que j'ai raté mon coups alors
__Vous souhaitez une crise cardiaque à votre client mais quel manque de professionnalisme wahou
__Déjà tu n'es pas ma cliente mais c'est ton père qui l'est, s'approcha t-il de la jeune femme.
__ Je ne vous ai jamais autorisé à me tutoyer okay ? Et puis qu'est-ce que vous... vous faites reculer
__ Je ne vouvoie pas les gamines dans ton genre, dit il en plaquant son corps contre celui de la jeune femme.
__ po..poussez vous tou..tout de suite, essaya t-elle de cacher son stress.
__ ne t'inquiètes pas je ne te ferai rien ,je ne faisais que prendre les céréales ne t'imagine pas des choses gamine, retourna t-il à son tabouret.
__Cessez de m'appeler gamine,je n'en suis pas une ! , vociféra t-elle.
__ ah oui ? , se moqua t-il d'elle ouvertement, rappelle moi ton âge.
__Serieusement, vous êtes qu'un gros gamin enfaite pff, dit elle en passant devant lui mais c'est alors que le jeune homme la retint par le bras.
__Et ton petit déjeuner ?
__vous m'avez gâché l'appétit
Maintenant lâchez moi
__Okay calme toi gaminePedro villalobos ne pouvait pas s'empêcher
Lorsqu'il eût envie de plaquer son corps contre celui de la jeune femme ,il eût même envie de bien plus mais il ne pouvait pas , il se devait de retenir ses pulsions.
Comment une gamine telle qu'elle pouvait lui faire autant d'effets, se posait-il la question.Valentina Garcia,assise en tailleur sur le lit, elle pensait à lui, à ce bel Apollon, lui seul homme qui a pu lui faire ressentir des milliers frissons juste en un seul toucher, elle avait peur,peur de ce que ce Pedro villalobos lui faisait ressentir.
Par mesures de garde, elle décida alors de garder ses distances avec cet homme.__ Je sors ! ,Se dirigea t elle vers la porte.
__ hé hé la gamine où compte tu aller comme ça , la rattrapa t-il par le bras, en plus sans moi non tu es folle ma parole et regarde comment tu t'es habillé tu veux attirer tous les mecs ou quoi
__ Je fais ce que je veux okay ? et je m'habille comme je l'entends.
Vous n'êtes que mon garde du corps okay ?
__ C'est moi l'adulte ici donc c'est moi qui prend les décisions et d'ailleurs c'est ton père qui me l'a dit et donc tu vas gentiment remonter et tu vas te changer
__ Non mais c'est abusé là, j'irai pas me changer !
__ Et bien tu ne sortira pas
__ Quoi ?!
__ Fin de la discussion
__ Vous abusez là ! Et puis où est le problème avec ma robe
__ On voit clairement tes seins et ton dos,il est complètement dévoilé.
__ Allez y , traitez moi de pute tant que vous y êtes, dit elle en partant vers sa chambre et s'y enferma.Valentina Garcia ne comprenait pas la réaction de ce dernier.
Sa robe était parfaite pour elle,on ne voyait que la petite ligne du milieu entre les seins ce n'était rien de bien grave.Pedro villalobos frappa à la porte de Valentina pour s'excuser de son comportement si impulsif mais cette dernière ne voulut pas l'ouvrir.
Pedro ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi, il savait que cette femme allait causer sa perte mais il se devait de rester fort.
____________________________________________
Voilà le premier chapitre de garde du corps avec 1360 mots j'espère que ce chapitre vous plaira.
Laisse un petit vote et un commentaire pour me donner ton avis
VOUS LISEZ
garde du coeur
Romancelorsqu'il vit la jeune femme pour la première fois, il se dirait que c'était elle, l'incarnation de la beauté avec ses yeux bleus qui pourraient transpercer n'importe quel cœur même son cœur de pierre mais il était hors de question que cela arrive a...