Ce deux derniers jours furent les longues pour Valentina et Pedro car aucuns de deux ne s'étaient adressés la parole, pendant ces deux derniers jours, ils étaient comme des fantômes l'un pour l'autre.
__Valentina descend !, Dit il.
__Qu'est ce qu'il y a ? Que me voulez vous ?
__ Vas te changer,on sort
__ Enfiiiinn , courut elle vers sa chambre.Quinze minutes plus tard
__Tu as enfin fini non mais vous les femmes pourquoi prenez vous autant de temps pour vous préparer sérieusement.
__Ah maintenant vous me considèrez comme une femme ? Je ne suis plus la ''gamine''
__Pff vas y monte et tais toi
__Mais je peux au moins savoir où on va ?
__Je sais que tu aimes bien les steaks saignants, dit il en démarrant la voiture, alors j'ai décidé de t'emmener dans le restaurant où l'on fait les meilleurs steaks de Paris
__ Vraiment !! Attendez comment vous avez que j'aime bien les steaks saignants.
__Ooh sache que je sais tout sur toi , même tes pires secrets je les connais.
__ Quoi , déglutit-elle avec difficulté, comment ça même mes pires secrets ?
Comment tu sais tout ça ?
__Ton père m'a remis un dossier qui contient tes points forts et tes points faibles, des allergies, des peurs, et tes secrets
__Que voulez-vous dire par mes secrets ?
__Ça c'est entre moi et ton père
__Hein ?! Mais c'est ma vie là pff dis moi juste s'il vous a parlé de ... de ce qui s'est passé il..il y a 2ans ?
__Ah ça non il n'a pas voulu me le dire pourtant il allait le faire mais il m'a répondu qu'il fallait mieux oublié cette partie de ta vie
__Ah d'a.. d'accord, bégaya t-elle.Le jeune homme, Pedro était intrigué par cette jeune femme mais que pouvait elle bien cacher ?,se questionna t il , elle avait l'air brisée mais pourquoi ça,il n'en savait rien.
Valentina Garcia a été violée par l'homme qu'elle croyait être son meilleur ami, il y a deux ans depuis elle ne fait confiance à personne à part son père, elle donnait raison à son père lorsqu'il lui disait : argent, pouvoir et respect sont les seules choses qui comptent mais elle était loin d'être une fille pourrie gâtée,son père avait veillé à ce que cela n'arrive pas.
La jeune femme admire beaucoup son père bien que ce dernier passe son temps qu'à travailler.__ Nous sommes arrivés,dit le jeune homme en descendant de la voiture.
__Wahou c'est beau !
__Allez viens on y vaLe restaurant était magnifique et les steaks étaient une pure merveille pour le jeune femme.
Pedro, lui ,il était entrain d'admirer la beauté de la jeune femme tout en savourant son plat , mais il était aussi la cible de plusieurs femmes dans ce restaurant.
Pedro villalobos n'en avait rien à foutre de ces femmes en chaleur,la femme qu'il voulait c'était Valentina Garcia mais il ne devait pas se laisser distraire,il devait commencer sa mission.__ Dit moi hum, faisant mine de réfléchir, que fais ton père en dehors du travail ?
__ Et puis-je savoir en quoi ça vous intéresse ? , Répondit la jeune femme du tac au tac.
__Disons que j'essaie juste de faire la conversation rien de mal.
__Ah oui et qui vous a dit que j'ai envie de vous parler moi ?
__ Tu sais quoi ? D'accord j'essaie d'être gentil et toi tu me remballe ainsi, d'accord !
__ Je m'en fous que vous essayez d'être gentil avec moi , vous les hommes vous êtes toujours comme ça, au début vous êtes tendres et gentils avec nous et puis bam vous nous montrez votre pire côté pff
__ Euh ? Pardon je peux savoir de quoi tu parles là ? Écoute c'est pas parce qu'un connard t'a brisé ton fichue coeur que tu dois penser que tous les hommes sont pareils okay ?
__ Pff vous savez quoi ? Laissez tomber, se leva t-elle, on s'en va !Et c'était là que Pedro villalobos comprit que soutirer des informations à cette jeune femme sur son père serai une mission difficile.
De retour à la villa , personne ne parlait.
Ils montèrent chacun dans leur chambre.Un peu plus tard dans la soirée
__ Allô Valentina,dit son père au bout du fil.
__Allô papa ça va ?
__Oui et vous ? Est ce que tout se passe bien entre vous ?
__ En vrai, non rien ne se passe bien entre nous.
__ Pourquoi ça ?
__ J'ai pas envie de rester seule avec un homme que je connais strictement pas papa.
__ Arrête de psychoter tu veux ? Il ne te fera jamais de mal okay ? C'est ton garde du corps, apprend à lui faire confiance okay ?
__ Mais papa je..
__ jeune fille, il n'y a pas de mais qui tienne.
Tu lui feras confiance un point,un trait .
Ah oui j'ai failli oublier tu lui obéira au doigt et à l'oeil okay ?
__ Non papa c'est abusé là
__ Me suis je bien fait comprendre ? , Vociféra t-il au bout du fil.
__ D'accord père
__ Et si j'apprends que tu lui as désobéi, tu seras sévèrement puni. , Raccrocha t- il au nez de la jeune femme.Manuel Garcia était un père pas très affectif mais il aimait sa fille.
La jeune femme, Valentina, était agacée par tout ça, elle n'avait nullement l'intention de faire confiance à cet homme même s'il n'allait rien lui faire de mal mieux Vaut se protéger on sait jamais, pensait- elle, et le pire était de lui obéir au doigt et à l'oeil,ça c'était le plus difficile.
Pendant le Dîner
Le dîner se passait en silence lorsque le téléphone de Pedro avait sonné.
C'était Sofia,sa petite soeur.__Allo ma belle ? Qu'est ce qu'il se passe ? , Se leva t-il pour s'isoler un peu.
__ Donc tu t'en vas en France et tu ne le dis même pas à ta petite sœur préférée, dit Sofia au bout du fil, ça me vexe là.
__ Ah désolé j'étais vraiment occupé Donc j'ai oublié.
__ Bon ok c'est pas grave,dis moi comment c'est paris ? C'est beau hein ? Qu'est ce que tu as fait depuis que tu es arrivé , questionna t elle son frère.
__Ecoute je ne suis pas ici pour le plaisir mais pour le travail ma belle.
__ Ah oui j'avais oublié tu m'as dit que c'est une fille que tu allais surveillé cette fois non ?
__ Ouais c'est ça
__ Et comment elle est ?
__ C'est l'incarnation de la beauté
__ Ouh la la mais qui est cette fille, mon frère qui complimente une autre fille que moi c'est une première ça
__ te moques pas de moi tu veux
__ Okay okay, ria t elle, elle a quel âge ?
__ je peux pas te répondre là
__ Pourquoi ? Elle est à côté de toi ?
__ Exactement
__ Oh d'accord je vois bon mon frère je te laisse on se parle plus tard bisous
__ Ouais sois sage surtout
__ Oui t'inquiètes pas je suis pas une petite fille tu sais ?
__ ouais mais on sait jamais avec toi
__ pff bye , raccrocha t-elle.__ peux tu arrêter de me regarder comme ça, dit le jeune homme à Valentina .
__Quoi ?! Mais je te regarde même pas pff
__ je t'ai vu me regarder tout le long, j'étais juste à côté du miroir et il montrait ton reflet petite idiote
__ Tu..euh , bégaya t-elle car elle ne savait plus quoi dire.
__ je ...euh ?
__ Tu as dû mal voir car je ne te regardais pas du tout pff
__ Ouais ? Donc tu vas continuer à le nier meme si je t'ai vu ?
__ je ne peux pas nier un truc qui n'a jamais existé.
__ tu m'impressionne là, rit il, vraiment tu es très belle menteuse.
__ moi ? Une menteuse ? Jamais c'est toi qui a besoin des lunettes parce que j'ai l'impression que tu vois pas très bien
__ Tu sais il n'y a pas de mal à avouer que tu me regardais hein j'ai l'habitude que toute la gente féminine ait un petit faible pour moi, dit il en lui faisant Un clin d'œil.
__ Tu es aveugle et narcissique en plus non mais
__ Ah ouais ? Et depuis tu me tutoie enfaite ?
__ je ne vouvoie pas les gamins dans ton genre.
__ Et maintenant tu reprends mes répliques, souria t-il à la jeune femme.
__ je ne vois pas de quoi tu parles, souria t-elle à son tour.
__ Ouais c'est ça.
__ Non mais je te jure rafraîchis moi un peu la mémoire.
__pff tais toi et vas dormir, souria t-il , et arrête de m'embêter tu veux.
__Quoi ? Dormir maintenant ? Tu es fou toi il n'est que 20h je suis pas un bébé quand même.
__ Bon qu'est ce que tu veux faire maintenant ?
__ On se fait un film ?
__ okay.____________________________________________
Voici le deuxième chapitre avec 1481 mots et j'espère qu'il vous plaira.
Laisse un petit vote et un commentaire pour me donner ton avis
Ça me fera plaisir 🙃
VOUS LISEZ
garde du coeur
Romancelorsqu'il vit la jeune femme pour la première fois, il se dirait que c'était elle, l'incarnation de la beauté avec ses yeux bleus qui pourraient transpercer n'importe quel cœur même son cœur de pierre mais il était hors de question que cela arrive a...