CHAPITRE 1: Le départ

21 3 19
                                    

////////////////////////////////////////////

Le bruit des vagues frappant les rochers, les oiseaux qui chantent, tout cela allait me manquer. Je soupire en fermant mes yeux pour savourer ces derniers moments dans cet endroits.

Le bruit d'un klaxon me fait sursauter, c'était le signal pour que je dise définitivement au revoir à ce paysage. Je le regarde une dernière fois avant d'attraper mon skate et descendre les escaliers de la maison. Mes parents n'ont jamais était patient surtout pour mon père, Christian.

Christian: Dépêche-toi et prends ton clébard en passant !

Eh bah, il y va toujours en douceur. J'appelle mon chien, Sky. C'était un bébé husky, je l'ai trouvé il a quelque jours dans une poubelle donc je l'ai recueilli.

Nous déménageons en Allemagne plus précisément à Magdeburg, faut dire que la France ne plaisait pas à mes parents.

J'espérais qu'ils me laisseront un peu tranquille avec cette nouvelle air. La voiture démarre marquant notre nouveau départ.

Ma mère c'était vite endormi me laissant avec mon père et comme d'habitude il ne restait pas dans le silence.

Christian: Je vais t'expliquer beaucoup de chose, si tu n'écoutes pas tu sais ce qui t'attend !

Bien sûr que je le sais.

Christian: Bien alors première chose, tu nous fais pas honte !

Deuxième chose, tu t'invente pas des maladies imaginaires comme ta sois disant dépression.

Troisième chose, tu ne te plains pas tu ne sais pas à quelle point ta de la chance d'avoir une éducation comme celle-ci !

T'appelle sa de l'éducation ?

Il continue sa liste pendant la plupart du trajet mais j'ai eu la malchance de m'endormir.

Je me réveille directement quand t'une douleur me parvient a la joue. J'ouvre les yeux pour apercevoir ma mère, elle venait de me gifler sa ne me surprend même plus. En plus, elle part comme si de rien était.

Je regarde autour de moi pour me rendre compte qu'on était arrivé. Je sors de la voiture avant de prendre mon chien qui dormait sur la banquette.

Je regarde mon téléphone pour découvrir qu'il était seulement deux heures du matin. Mes parents n'ont pas perdu de temps pour aller se coucher.

Le problème c'est que je n'avais pas sommeil, je pris même pas le temps de rentrer dans ma chambre que je dépose mon chien, pour directement repartir dehors.

J'avais pris mon skate, il m'accompagnait partout où j'allais. C'était à peu près ma vie.
Sa fait au moins une heure que je roulais sur mon skate.

Magdeburg était une petite ville mais avec beaucoup de beauté. Je sursaute en entendant des bruits. Au lieu de partir, je me dirige vers la source du bruit par curiosité.

J'ouvre grand les yeux en apercevant un groupe de garçon tabassée un autre garçon avec des bouteilles de verres. J'étais incapable de bouger, j'ai enfin eu le courage d'aller le voir quand le groupe de mecs était partie.

Malheureusement il était déjà tombé dans l'inconscience, l'ambulance ne tarde pas à arriver. Je l'ai accompagné jusqu'à l'hôpital mais je ne pouvais pas repartir étant donné que j'etait la seule témoin.

Au moins deux heures était passé. Mon téléphone sonne, je décroche sans même regarder c'était qui.

Everly: Allo?

Christine: Tu es ou ?!

Everly: Maman ?! Je suis désolé je voulais sortir prendre l'air mais-

Christine: Je ne veux pas d'explication, tu rentre tout de suite !

Everly: Je ne peux pas, j'ai-

Christine: Je m'en fou si tu n'es pas dans trente minutes, je n'ai pas besoin de t'expliquer ce qui va se passer !

Everly: Maman je-

Elle avait déjà raccroché.

Everly: Putain, fais chier !

?: Excuse-moi ?

Je relève ma tête pour apercevoir trois personnes. Ils avaient de drôle de look, il en un qui avait ses cheveux un pétard avec un look gothique, le deuxième avait un look normal et ses cheveux arriver juste en dessous de ses épaules et pour finir le dernier avait des habilles larges avec des dreadlocks.

?: C'est sûr c'est une fan, tu as vu comment elle nous regarde !

Everly: Une fan ?! J'ai l'air d'une groupie qui vous sautes dessus pour vous demandez un autographe ?! Et puis vous êtes qui ?!

?: Ferme la Tom.

?: Excuse-nous on ce n'est pas présenté. Je m'appelle Georg.

?: Moi c'est Bill et lui avec les dreadlocks c'est Tom.

Everly: Enchanté je m'appelle Evelyne.

je n'allais pas donner mon vrai prénom à des inconnus.

Bill: On nous a dit que c'était toi qui avait tenu compagnie à notre ami. C'est bien toi?

Everly: Euh, si votre pote c'est le mec qui s'est fait tabassée, alors oui c'est moi.

Soudain deux bras m'entoure, j'ai eu le réflexe de repousser la personne violemment.

Everly: Merde désolé !

Georg: T'inquiète ce n'est rien, j'aurai du te demander. Je ne contrôle pas trop mes émotions. En tout cas merci de l'avoir aider!

Everly: J'ai rien fait, j'ai juste appelé l'ambulance.

Bill: Non pas du tout, Georg a raison sans toi Gustav serai peut être mort.

Everly: Gustav ?

Tom: C'est son prénom, t'es conne ou quoi ?

Bill: TOM ! Désolé pour sa, il est pas sociable. Sa te dis de venir voir notre ami avec nous?

Everly: Eh bah-

?: EVERLY !

Je me retourne pour voir la personne, mon visage se décompose sur place en voyant ma mère avancer vers nous.

Plus elle avancer vers moi, je savais que j'allais passer un mauvais moment.

À suivre....

////////////////////////////////////////////

ANGEL OR DEMON / Tom kaulitz /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant