CHAPITRE 2:

25 3 5
                                    

////////////////////////////////////////////

Elle attrape mon bras violemment mais desserre vite sa poigne quand elle aperçoit les trois garçons.

Christine: Ho bonsoir, je vous reprends Everly car elle ne devrait pas être ici normalement. Désolé du dérangement.

Elle ne leur laisse pas le temps de répondre qu'elle agrippe mon bras pour m'emmener vers la sortie. Arrivé sur le parking, elle me pousse dans la voiture sans aucune pitié.

Le trajet se fait en silence cela amplifie mon mauvais sentiment. Quand la voiture s'arrête, ma mère fit bonne impression. Je sors de la voiture et rentre dans la maison pour seule hâte d'être dans mon lit.

Je monte les escaliers mais une voix m'interrompt.

Christian: Tu compte aller où comme sa ?

Everly: Je vais dormir.

Christian: Tu ne vas pas dormir, tu vas m'expliquer pourquoi tu rentre aussi tard !

Il me fait signe de le suivre dans la cuisine. Je m'assoie sur une chaise pendant qu'il se sert un verre d'eau.

Christian: Alors vas-y, j'attends.

Everly: Je suis parti faire un tour mais-

Christian: Faire un tour?! C'est pour sa que ta mère t'a retrouvé à l'hôpital !

Everly: Laisse moi finir ! Criait-je.

J'aurais du me taire. Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il lança son verre dans ma direction, le verre se brise quand il rencontre le mur.

Une douleur me parvient à ma joue mais j'ai pas le temps de regarder que mon père m'empoigne mon t-shirt.

Christian: Comment ose tu me parler sur ce ton !

J'étais incapable de bouger tellement que j'étais terrorisé. Son regard était noir. Il me lâcha en me balançant sur le sol qui était rempli de verre.

Il me regarde une dernière fois avant de partir.
Je me relève péniblement, des morceaux de verres s'était enfoncé dans ma peau. Je monte les escaliers et me dirige vers ma chambre.

J'ouvre la porte qui mène à la salle de bain et me regarde dans le miroir. J'avais quelques morceaux de verres enfoncés dans mon visage. Je les enlève et met des strips pour que se soigne vite.
( des strips c'est un genre de pansement qu'on met sur des petites coupures peu profonde )

Je faisais pitié, je souffle avant de prendre mes médicaments. Je regarde l'heure pour découvrir qu'il était cinq heures du matin. Je me change et m'allonge dans mon lit, il me suffit de quelques minutes pour m'endormir.

Pov de Gustav:

J'ouvre doucement les yeux, ma tête me fait un mal de chiens. Où suis-je ? J'essaye de me lever quand la porte s'ouvre sur les gars.

Georg : Gustav ! Tu t'es enfin réveillé !

Tom: Tu nous as fait une grande frayeur mon pote !

Gustav: Qu'est-ce qui c'est passé ? Et puis comment je suis arrivé ici ?

Bill: Tu t'es fait agressé, mais heureusement quelqu'un t'a trouvé et a appelé les urgences.

Gustav: C'est vrai que maintenant que tu le dis, ils avaient ses gars. Ils sont arrivés de nul part j'ai même pas eu le temps de réagir.

Bill: Ne t'inquiète pas maintenant tu es en sécurité.

Il pose sa main sur mon épaule en me donnant un sourire réconfortant. Mais quand j'y pense c'est qui cette personne qui m'a trouvé ? Qui aiderait quelqu'un de connu sans harceler pour avoir un autographe ?

Gustav: C'est qui cette personne ? Demandais je d'un coup.

Georg: Cette personne ?

Gustav: Oui, vous m'avez dit que quelqu'un m'avait trouvé.

Tom: Ah, tu parles de la fille !

Gustav: C'était une fille ?!

Georg: Oui, on l'a remercié de t'avoir sauver la vie.

Gustav: Elle est encore là?!

Bill: Non, malheureusement sa mère est venu la chercher.

Gustav: Bah vous attendez quoi pour la rattraper ?! Dis-je en me levant du lit.

Tom: WoW, doucement sa fait déjà une dizaine de minutes qu'elle est partie. Désolé mon pote mais c'est trop tard.

Georg: Mais ne t'inquiète pas, elle va revenir dans pas longtemps. Elle a oublié son skate. Me dit-il en me montrant un skate.

Bill: Tu devrais te reposer, tu n'est pas tout à fait remis.

Gustav: Bon d'accord mais avant laisser le skate de la fille ici, je veux être celui qui lui rendra.

Ils hochent la tête avant de me prévenir qu'il reviendrai dans pas longtemps. Je me rallonge dans le lit d'hôpital. Quand j'y pense j'ai vraiment de la chance d'avoir les garçons dans ma vie, il faudrai que je leurs dise un jour. Je ferme les yeux en espérant de rencontrer la fille qui m'a sauvé.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Hey, j'espère que vous allez bien. Désolé de l'attente.

Vous avez aimé ?

Bonne journée 🫶🏻

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ANGEL OR DEMON / Tom kaulitz /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant