C'est quand youness nous averti, je couru vers eux et aida les supporters de mon équipe tout en frappant avec tout ce qui me passait en dessous de la main. Tout a coup, un écharpe était dans leurs mains je me mis a courir derrière le mec qui l'avait pris.
Il sorti du stade mais je continueai a le suivre mais je le perdu de vu dans une ruelle et en avançant je senti quelqu'un qui me tira par le bras et mis sa main sur ma bouche. -Tu veux quoi sale pute ?
Il enleva sa main de ma bouche afin que je parle.
-sale connard, lache moi que je nique ta mère.
Il me retourna vers lui, et enleva l'écharpe qui cachait le demi de mon visage je fixait ses yeux, il me regardais de façon bizzare.
-tu veux quoi ta race ? Lâche moi.
Dis-je.
-Et si je veux pas ?
Dit-il en touchant une mèche de mes cheveux qui tomber sur mes yeux.
-Je bute ta mère salot.
Il serrait mes mains de plus en plus, j'avais mal mais je ne montrai rien par contre je le fixait des yeux de façon méchante.-tu sais, t'es pas aussi mal que ça au tant qu'une green.
Dit il en souriant de façon perverse-les greens sont mieux que la pute de ta mère sale pervers
Tout a coup, une dizaine de mecs de son ultras sont venus, il me jetta par terre et commença a me frapper mais je me leva et je me suis mise a me défendre mais leurs nombres était grand donc j'avais baisser les bras espérant que les green viennent m'aider et puis.. et puis je ne me rappelle de rien.
Je me réveilla dans une chambre, inconnu, je m'assois sur le lit qui était assez chaud, j'était couverte, par contre mes bras me fesaient mal ainsi que mes genoux, mon ventre et mon œil.
Tout a coup j'aperçoit des produits des ultras winners et l'écharpe qu'on avait volé ainsi que le mien et ma casquette.
Un mec entra dans la chambre, je le reconnaît, oui c'est lui qui m'avais jettait a ces bâtards qui m'ont frappé
-salopard, je vais te niquer.
Criais je.
-ferme la, y a ma ma mère dehors.
Dit il en me donnant un verre de lait au chocolat.
-écoute moi, je ne suis pas du genre à frapper une fille mais j'était obligé. Ils sont venus et je ne pouvait pas te laisser partir comme ça car il vont croire que je suis un espion tu vois ?-va te faire foutre, je suis venu pour l'écharpe, fallait que tu me le donne.
-c'est pas moi qui voulait l'écharpe mais hamada notre capo,il m'avait demandé de le voler.-vous n'êtes que des salots.
Il ne répondu guère à mes insultes mais il s'assit a côté de moi en s'approchant.
-tu me touche je t'arrache les couilles et je les donnes aux chats.-putain, t'ai aggressive.
-va niquer ta mère salopard.
-maintenant tu te la ferme putain et arrête d'insulter. S'énerve t il.
Il se leva et fit le tour de la chambre, et quand j'essayeais de me lever, une larme me tomba des yeux a cause de la douleur.-tu pourra pas bouger pour l'instant, repose toi.
-je m'en fiche, je veux m'en aller.
Il vint vers moi et me prit par le poigner en le serrant si fort, je ressentant une douleur atroce mais je le regardais sèchement.
-tu colle ton cul au lit petite prétentieuse et tu te la ferme, compris ?
Je ne le répondit pas mais je bessa les yeux vers mon poignet qui serrait toujours plus fort, il se rendu compte qu'il me fesait mal donc il me lâchait.
-désolé, je n'ai pas fait attention.
-va te faire enculé.
-c'est bon, tu peux arrêter merde. Criais t il.Il se frappa la main avec son armoire.
Puis il revint vers moi et s'assis au bord du lit.-stp, arrête d'insulter et de te rebeller, je te ferai pas du mal et je te rendrait tes écharpes et même tout vos autres produits.
VOUS LISEZ
ULTRAS first, LOVE next.
Romanceje vis avec elle, c'est mon style de vie. Oui, je suis marocaine et j'aime mon équipe j'ai une vie d'ULTRAS et je l'assume. prête a tout, je n'ai peur personne même la police. A.C.A.B. Oui, c'est moi, c'est rita. mais comment se comporter quand...