Chapitre 52

347 21 33
                                    

« - Laila ... Foster ? »

Après celà Shin entra sans le magasin sans dire un mot, et moi j'étais plus déstabilisé qu'autre chose, mais malgré celà, j'ai décidé de le rejoindre, après avoir dit à Izana et Inupi de rester gérer la boutique, il me demanda d'aller avec lui dans le garage, je le fis, mais une question me restait dans la tête depuis tout à l'heure, quand j'avais croisé son regard terrifié

« - Shin ... Elle faisait quoi ici au juste ? Demandais-je

   - ... J'ai demandé à la voir, juste une fois ... et je lui ai dit des choses que j'aurais mieux fait de garder pour moi. Dit-il en baissant le regard »

Il alla s'asseoir sur une des deux chaises présentes dans la pièce, j'en fis de même, c'est alors qu'il soupira un bon coup avec de sortir une clope de sa poche et de l'allumer, il ne fait ça que quand il est stressé, je le connais, et ça n'annonce rien de bon pour la suite

« - comme tu dois déjà le savoir, la Aiko que tu connais n'est pas celle qui tu crois, depuis ces quatres dernières année

   - elle me l'a dit le jour où elle est partit, soit disant qu'elle avait volé le corp de la Aiko d'origine

   - ... La vérité est bien plus complexe que tu ne le crois Manjiro, Aiko ... Ou de son véritable nom, Laila, n'a pas eu le choix, sache que la Aiko que tu as toujours vu sourire au lèvre, lutte tous les jours contre son passé ... Et ses pulsions

   - ... Qu'est-ce-que tu veux dire ?

   - ... Laila Hazel Foster, à l'origine elle est rousse, avec des yeux verts et tâches de rousseur, née sans doute de la famille la plus dangereuses de grande Bretagne, une famille fe mafieu, et pas n'importe qu'elle Mafia, la cosa de nostra, sûrement l'une des plus influentes du monde actuellement, s'étendant sur plusieurs génération ... Manjiro, je vais être franc avec toi, tu veux vraiment savoir connaître qui elle est vraiment, tout sur son passé ? Elle en a enduré des choses, et probablement après avoir entendu son histoire, tu ne la verras plus jamais comme avant, et entendre ces choses horribles c'est vraiment, vraiment difficile ... alors veux-tu vraiment savoir ? »

En disan celà il fit naître le doute en moi, est-ce-que je veux vraiment entendre tout ça, c'est Ai ... C'est Laila, je n'ai jamais réfléchi à ce qu'elle avait enduré avant de la rencontrer, la preuve, je ne me suis jamais intéressé à elle, pourtant nous étions dans la même classe, je n'ai commencé à la regarder que quand ... Que quand elle avait changé d'attitude, qu'a-t-elle vécu pour en arriver là ? Ne pas vouloir nous avouer tout ça de peur qu'on ai peur d'elle même, pourquoi ? Au fond de moi je sais que je veux des réponses, je veux tout savoir d'elle, alors si c'est vraiment le seul moyen de les avoir ...

« - vas-y, je suis prêt à entendre...

   - très bien ... Laila Hazel foster, fille du dirigeant de la branche de la cosa de nostra en grande Bretagne, père mafieux et mère pute, elle a toujours vécue dans le monde impitoyable de la criminalité et de la mafia, n'empêche, malgré que son père ne la considérai pas comme sa propre fille, sa mère elle ne semblait au début pas la détester, elle a même pris soin d'elle la grande partie de son enfance, Laila adorait sa mère, enfin ... Ça c'était avant que son père se trouve une nouvelle pute à enculer, à partir de la sa mère a commencé à montrer son vrai visage, en vérité elle ne prenait soin de Laila que parce-que tant que c'était elle la mère de l'héritière de la Mafia Foster, elle s'assurait la richesse, mais après avoir été remplacée et son avenir, petit à petit elle commençait à être plus froide avec Laila, sa propre fille la dégoûtait de jour en jour, et avec le temps elle commençait à la battre, Laila n'était âgée que de 5 ans quand c'est arrivé, mais elle, ne voyant pas la colère de sa mère, a continué à s'attacher au soit disant amour de sa mère, malgré le faite qu'elle avait mal, malgré le faite qu'elle ressortait toujours avec des bleus, des blessures ou même un état critique, au fond elle a continué à aimer sa mère... C'était une erreur »

Save Me ~ Tokyo revengers x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant